Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur Kill Tilt, et c’est la première fois que je fais un post online de ma vie. :thinking-20060614: (Alex, 30 ans, région parisienne)
Tout d’abord un grand merci à Peanuts et à toute l’équipe de Kill Tilt, je trouve ce site très utile et intéressant.
Je joue essentiellement en Mtt, et n’utilise pas encore de tracker, mais aimerai le faire. J’ai vu la vidéo de tuto sur comment utiliser Holdem Manager, mais j’avoue que même après l’avoir vu, et avoir téléchargé la démo de Hm2, j’ai encore beaucoup de mal à m’y retrouver.
Il faut dire que je ne suis pas hyper doué en technologies informatiques.. :launay:
Est ce le tracker le plus simple sur le marché? Est ce possible de trouver un coach pour m’apprendre à me servir de ce logiciel qui me semble indispensable pour avoir une edge, même en tournoi?
Je pars vivre en Corée du Sud d’ici qques mois :smilejap: , et j’ai pensé au poker en ligne comme potentielle source de (modestes ) revenus, d’où ma question sur les trackers. :0063:
Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de discuter avec les membres, de participer à des tournois, et de progresser à travers la communauté Kill Tilt :biere:
Salut a tous
legoduri