x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

apprendre à se servir d'un poker tracker en MTT

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres apprendre à se servir d'un poker tracker en MTT

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par legoduri, le il y a 9 années et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    legoduri
    Membre

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Kill Tilt, et c’est la première fois que je fais un post online de ma vie. :thinking-20060614:  (Alex, 30 ans, région parisienne)

Tout d’abord un grand merci à Peanuts et à toute l’équipe de Kill Tilt, je trouve ce site très utile et intéressant.

Je joue essentiellement en Mtt, et n’utilise pas encore de tracker, mais aimerai le faire. J’ai vu la vidéo de tuto sur comment utiliser Holdem Manager, mais j’avoue que même après l’avoir vu, et avoir téléchargé la démo de Hm2, j’ai encore beaucoup de mal à m’y retrouver.

Il faut dire que je ne suis pas hyper doué en technologies informatiques..  :launay:

Est ce le tracker le plus simple sur le marché? Est ce possible de trouver un coach pour m’apprendre à me servir de ce logiciel qui me semble indispensable pour avoir une edge, même en tournoi?

Je pars vivre en Corée du Sud d’ici qques mois :smilejap: , et j’ai pensé au poker en ligne comme potentielle source de (modestes  ) revenus, d’où ma question sur les trackers.  :0063:

Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de discuter avec les membres, de participer à des tournois, et de progresser à travers la communauté Kill Tilt  :biere:

Salut a tous

legoduri

shaliste
    Membre

Welcome Legoduri,

on a joué quelques mains cette après midi en dealer choice… ehhh tu es pas mal aggro…. hihihi

je ne peux pas te conseiller, car je ne les connais pas tous assez.

Par contre si tu penses gagner quelques sous easy peasy, je pense qu’il faudra bosser quand même.

Have fun

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.