x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

apprendre a jouer en expresso

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres apprendre a jouer en expresso

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LEGRINCH85, le il y a 1 année et 2 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    LEGRINCH85
    Membre

salut as tous je me présente je joue depuis des années au poker mais en récréatif et depuis quelque semaine jai pris la décision de de m’y mettre a fond et principalement en expresso et mtt. pour les mtt je travail bien mon jeu et je connais mes faille mais par contre en expresso c’est une vrai boucherie je n’arrive pas a progresser pouvez vous me donner des conseil quel range apprendre est comment bien débuter en 0.25cts et 1e merci d’avance pour toute vau réponses je joue tous les soir en moyenne 4 a 5h

aeroxe
    Membre

Salut, les ranges sur GTO WIZARD pour moi sont très bonnes, en plus c’est gratuit. Un peu compliqué la première fois de s’y retrouver mais après un ou deux tutos tu auras assez facile. Ce sont des rangés très précises et parfois un peu trop loose ou trop tight par rapport a tes bi mais ça reste très pratique. Sinon il y a aussi FreeBetRange qui permet la même chose mais en plus un moyen d’étudier les rangés gratuitement. Gl aux tables

LEGRINCH85
    Membre

bonjour a toi merci de ta réponse je vais aller voir tous cela et te tiendrais au courant de l’évolution de mon jeu et de mon travail  car je souhaiterais a long therme arriver a me sortir un petit 100euros par moi espère y arriver gl a toi sur les tables

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.