- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gpa2sou, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Voila après m’être renseigner sur les forme de stacking en mtt je lance un truc assez fun
Pas tous les soir mais presque je préviendrai début après midi
ma courbe sharkscope se trouve ici : ( contact skype : ppjppj3434)
60 roi mise moyenne 5 euro 4782 tournoi joué gain: 7392
Les membres kill tilt ki aime un peu gamble pourront me stacker sur c tournoi ci dessous :
(je pense plutot o reg nl 20 plus qui veulent gamble un peu de miles ) ( shishi whatels crazy raiser bobochilla etc ….)
5 euro comprend le :
5 majeur : stacké par tinmar30 (alias kt martinbg) pour le 21/11/2013 73/2369 Gain :15,99
Cocktail :
select day 1:
10 euro comprend le :
l’Xtra : stacké par dumav pour le 21/11/2013 535/1458
La fievre : stacké par Onirik pour le 21/11/2013 529/2956
eldoradao day1:
omaha beach :
booster:
20 euro comprend le :
Joker :
Voila j’ai fait directement le post car dumav a aimé l’idée et m’a stacker du coup je pense c’est peut etre plus rassurant pour les stackeur de faire ce post ( disons qu’il y’a des témoins en cas de gros gain !!!)
regle :
1/ le stackeur récupère 60 pour cent du gain donk moi 40
2/en cas d’itm sur un 10 euro pour un gain de 20 euro le tournoi sera rejoué de même manière que la régle 1
3/ si quelqu’un a des idées pour amélioré ce post elle seront est le bienvenue !!!!
Gogogogogo Mr c le moment de placé vos bet lol
( et bien sur c ds la boutique wina qu l’on prend le ticket avec d miles et me l’envoyer sou le pseudo ppjppj 34)
( je ne sui pas contre du coaching si de trés bon reg mtt veulent m’encourager pour cette expérience , évidement je fourni d vidéo full ring en cash de la nl 2 a la nl 50 gratuite pour les joueur de kt donc je ne compte pas payer le coach
Vas y je me laisse tenter. Let’s gamboule
Je te prends un 5 euros, le 5 majeur de ce soir? Tu peux le play? On se tient au jus sur skype
GL
martinbg said
Vas y je me laisse tenter. Let’s gambouleJe te prends un 5 euros, le 5 majeur de ce soir? Tu peux le play? On se tient au jus sur skype
yéah direct lol chui connecté la j’arrive
Etant pas mal joueur, ca me tente bien.
Et puis ça peut être fun de rail son poulain.
Par contre, comme actuellement je suis en rebuild de BR, ça sera pas possible pour de suite.
_enjoY33 said
Etant pas mal joueur, ca me tente bien.Et puis ça peut être fun de rail son poulain.
Par contre, comme actuellement je suis en rebuild de BR, ça sera pas possible pour de suite.
é bien ça a vite du succès lol oui une prochaine fois avec plaisir gl
Très bonne idée mais il serait peut être mieux d’en informer Pe4 car pour l’instant, le stacking via KT n’as pas été réfléchi en profondeur , ça peut être un sujet sensible . (je prépare mon stacking pour le prochain Wina series aussi mais après discussion avec Pe4, c’est un sujet délicat qui peux poser problème entre les membres donc je vais éviter de faire ça ici ).
Good Luck pour tes Mtt , je te souhaite plein plein de big perfs !!!
c vrai que je ne m’été pas posé ccette question apparament ca se passe bien la fievre vient d’etre stacké aussi !
peut etre on devrais reverser un ptit pourcentage pour kt aussi
mp moi si tu peux pour me dire comment contacter peanuts assez vite
Alundra1986 said
Très bonne idée mais il serait peut être mieux d’en informer Pe4 car pour l’instant, le stacking via KT n’as pas été réfléchi en profondeur , ça peut être un sujet sensible . (je prépare mon stacking pour le prochain Wina series aussi mais après discussion avec Pe4, c’est un sujet délicat qui peux poser problème entre les membres donc je vais éviter de faire ça ici ).Good Luck pour tes Mtt , je te souhaite plein plein de big perfs !!!
vi en effet j’y avais déjà pensé car sur un autre forum où je suis y avait plein plein de stacking, et si c’est pas bien encadré et réfléchi, ça peut vraiment être très compliqué et créer pas mal d’embrouille potentielles d’expérience! ^^
Du coup clair, je préfèrerai que si on lance ça, ce qui me paraît une excellente idée au demeurant, il faut que ce soit murement réfléchi et encadré!
Une fois la v3 lancée, on pourra réfléchir à mettre en place ça si ça vous branche?
A++++
Ben après, rien ne vous empêche de vous servir de ce thread en attendant, en vous organisant en MP, mais pas en mode « public »!
Y aura la possibilité de faire des threads « privés » sur la v3, ce qui pourraît être idéal pour un sujet comme le stacking je pense!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.