- Ce sujet contient 35 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dontbroke, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
La HH du mois permet de récompenser les 3 meilleures mains postées sur le forum, sur un thème particulier! Tous les mois, une page sera ouverte sur le forum, vous indiquant (comme ici) de poster des mains en rapport avec le thème choisi, et vous pourrez voter en « Likant » les meilleurs posts! Les 3 mains les plus appréciées par la communauté gagneront des tickets de tournoi Winamax selon la répartition suivante:
1er : 40€
2ème: 25€
3ème: 15€
N’oubliez donc pas de liker vos mains préférées, grâce au bouton que vous pouvez voir au-dessus de chaque message du forum, tout à droite:Le thème de cette rentrée 2016 est : Lucky Boy !
Pour commencer l’année on va se placer du bon coté de la variance, postez vos plus gros chattage ! Gutshot qui rentre, deux outers, one outer…Comment poster vos mains /!
Pour poster vos mains vous pouvez utiliser deux méthodes:
- Le Replayer Kill Tilt, compatible uniquement avec Winamax pour l’instant (tuto ici)
- Le site weaktight, un poil moins sexy mais très bien aussi, et compatible avec toutes les rooms (tuto ici).
Pour plus de lisibilité sur ce sujet, toute main qui ne sera pas postée en format replayer KT ou weaktight sera supprimée.
Salut, nous pouvons poster plus d’une mains?
A priori oui, mais l’esprit c’est plutôt d’en mettre 1 ou 2 dans le mois seulement, c’est plus sympa de privilégier LA main de qualité que la quantité! ^^
@the_fuller je pense que tu as une HH toute trouvée à poster, tu sais un certain setup en 3bet pot
Je dis ça je dis rien Tonio
Haha
Why not mais c’est juste un flush draw qui rentre river pendant que toi tu as la bonne idée de faire top set turn
Hello guys!
Voici ma main chattarde…que j’ ai intitulé « fucking misclick »
[hhreplayer hh_id= »1gg »]
Comme vous pouvez le voir gros misclick au flop sur mon cbet (0.80 plutot que 0.08), et j’ai bien chatté sa range!
Hello guys!
Voici ma main chattarde…que j’ ai intitulé « fucking misclick »
Tu fait un missclick ok (ça peut arrivée) et par dessus ta connerie tu push turn? (WHAT) Tes sérieux ? lol
Ps: Pas mal comme main!
Haha très bon de se retrouver à gagner le pot avec la paire de 3!
Bonjour KT Ou peut-on trouver les résultats des mois précédents?
Ici tu as toutes les éditions des mois précédents: https://www.kill-tilt.fr/forums/forum/animations-club-kill-tilt/la-hh-du-mois/
Justement c’est très mal mis en avant, et ça fait partie des trucs qu’on va changer dans la next version de KT!
petite main de plo , quand la runner runner fais plaisir à voir :
$0.25/$0.50 Pot Limit Omaha Hi
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($57.65) 115bb
CO FicheHas2Pay ($173.53) 347bb
BTN Touchdown67. ($53.59) 107bb
BB Sportive ($50) 100bb
Pre-Flop: (0.50, 4 players) Hero is UTGHero raises to $1.50, FicheHas2Pay raises to $5, 2 folds, Hero raises to $15.50, FicheHas2Pay calls $10.50
Flop: ($31.50, 2 players)
Hero bets $31.50, FicheHas2Pay raises to $63, Hero goes all-in $10.65
Turn: ($136.65, 2), 1 all-inRiver: ($136.65, 2), 1 all-in
Final Pot: $136.65
Hero shows Straight Jack high
FicheHas2Pay shows Straight Ten high
Hero wins $113.30 (net +$55.65)
FicheHas2Pay collects $41.70 (net -$36.80)
le tilt du misclick! Peanuts n’a pas fait de vidéo sur ce sujet, mais ca reste mon seul leak!
J’avoue que je vois mal comment je pourrai dire des trucs intéressants sur le sujet, mais je suis preneur si vous avez des idées! xD
A la limite ça pourrait être une idée de vidéo pour un 1er Avril, mais en mode sérieux je vois pas trop!
Hello ,
Gros gros chattage alors que je suis en shoot en nl10, ça fait pas de mal.
Pour la petite histoire au moment où je relance son cbet je n’avais pas vu qu’on était deep comme ça sinon je l’aurai surement joué plus prudemment.
Au final je lui met un joli 9%.
[hhreplayer hh_id= »1gz »]
Gros gros chattage alors que je suis en shoot en nl10, ça fait pas de mal.
Eh oui, très important, c’est le talent, chatter au bon moment!
D’ailleurs Renaud m’avait dit en coaching à l’époque: Run good quand on shot une limite c’est tellement important dans une carrière de joueur de poker (true story! ). Il essayait de me consoler après mon 5ème shot raté en NL400!
Hello,
j’ai un doute sur le fait que ma main rentre dans cette catégorie, mais dans un sens je chatte la river.
Main joué en GO FAST…
[hhreplayer hh_id= »1h1″]
PS: oui oui c’est bien moi Brigitte lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.