- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 9 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Devenez LE grindeur de Kill Tilt !
Le Cash Game Challenge de Kill Tilt est un défi mensuel qui prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours du mois et se divise en deux catégories:
– Micro limites: NL 2 à NL 10 : classement micro limites
– Basses limites: NL 20 à NL 50 : classement basses limites
A l’issue du mois de Décembre, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :
L’argent sera directement versé sur votre compte Winamax!
GL à tous, et pas de tilt aux tables! ^_^
Règlement du Cash Game Challenge Kill Tilt:
– Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).– Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés
Salut shishi j’aimerai participer au CG challenge comment je fait ??
et surtout je voulait savoir si je participe au cash game challenge KT je peut aussi participer au cash game challenge normale de la room?
Pour ça il te suffit d’être affilié au Club Kill Tilt Musteflash! Tu seras automatiquement compté dans le Cash Game Challenge de notre site! Par contre je suis pas certain pour le fait que ça se cumule ou pas, je vais laisser répondre Wina_Jérémie à ma place!
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Salut shishi j’aimerai participer au CG challenge comment je fait ??
et surtout je voulait savoir si je participe au cash game challenge KT je peut aussi participer au cash game challenge normale de la room?Salut,
Je te confirme que tu peux participer aux deux challenges en simultané.
Good luck !
Bonsoir,
Je voulais savoir comment se compte les caves, c’est la différence entre celles gagnées et celles perdues ou juste celles qu’on gagne, merci
Bonsoir,
Je voulais savoir comment se compte les caves, c’est la différence entre celles gagnées et celles perdues ou juste celles qu’on gagne, merciLa différence entre les deux.
exemple:
Tu gagnes 2 caves(200bb) et tu perds ensuite 1/2 caves (soit 50bb).
Au final, tu es up de 150bb = 1.5 caves
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.