Salut à tous !
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été traité ailleurs sur le forum, en tout cas je n’ai pas réussi à le trouver.
Je suis à la recherche d’histoires/anecdotes que vous avez vécu ou entendu sur des tables en live. Elles peuvent être de toutes sortes. Des joueurs atypiques, allant du play-boy au père de famille complètement dépassé par ses mises.
Parlez-moi de profils très marqués et décrivez-les moi. Cela peut être un nit apeuré, un aggro en tilt, un beau-parleur, un joueur arrogant, un autre alcoolisé, un dragueur de croupière…bref j’aimerais avoir des retours sur tout ce qui a pu retenir votre attention et sortir de l’ordinaire de près ou de loin durant votre vie de joueur de poker live.
Cela peut être de situations plus générales, une dispute ou au contraire une bonne entente entre inconnus ou encore un coup où l’on pouvait ressentir une grande concentration et tension.
Que cela soit en cash-game ou en tournois (avec une préférence pour le cash-game), n’ayant aucune expérience live, j’aimerais pouvoir démêler le vrai du faux entre cliché et réalité. Mais j’aimerais surtout avoir des anecdotes croustillantes !