x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Analyser objectivement son niveau

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Analyser objectivement son niveau

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LOUANED, le il y a 6 années et 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    LOUANED
    Membre

Bonjour tout le monde , je me présente je joue des MTT en micro (0,25-2 euros) sur winamax et j’aimerais savoir à partir de quel nombre de tournoi jouer on peut avoir une vue plutôt objective de son niveau de jeu. A partir de combien de tournoi peut-on regarder ses résultats en terme de gains et interpréter cela comme le reflet de notre niveau de jeu, et non de la chance ou de la malchance comme on pourrais le faire sur un petit nombre de MTT.

Merci, n’hésitez pas à égayer vos commentaire de démonstrations mathématiques si cela vous semble pertinent pour réponde à la question. :plusun:

khelou
    Membre

sur c buy in 500 tournois  tu voie deja si tu bas la limite et je dirais 1000 mtt tu devrai te rapproché de ton roi théorique

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.