- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Suarez1990, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous je suis un petit joueur de NL2 voilà que j’ai joué 15k hands et je voudrais savoir si on pouvait m’aidé à detecter quelques leaks dans mon jeu  je n’ai pas trop d’idées des stats pertinentes lors d’une analyse de leak  Hem2 alors si vous avez besoin de statistiques précises n’hesitez pas à me les demander
le screen de ce que j’ai mis par défaut:
Bonne jounée à vous ++ GL les Kills tilteurs
Ola Suarez, je viens de regarder tes stats, et bien pour moi c’est très bon, en regardant les stats comme sa, je vois un très bon joueur.
Sans regarder le winrate qui est monstrueux (26bb/100), et qui doit quand même traduire un run good, tes stats globale me semble correcte et même très bonne pour un gars qui joue en nl2.
GG mec, tu ma l’ai d’être le nouveau champ de KT, en nl2 des stats comme sa c’est très rare, tu sembles avoir compris les bases et même un peu plus.
T’enflammes pas je raconte peut être des conneries, mais pour moi tu es le pichichi de la nl2
Hola Jl2R merci pour tes commentaires ça fait toujours plaisir à lire.
Oui en effet j’ai run good sur mes premieres mains de NL2 puis bon 15k hands pour juger d’un winrate c’est pas très représensatif.
Cependant j’ai pu lire un peu partout les statistiques de WTSD % et de W$SD% devrait être  respectivement entre 28-29 et 55/60
Comme tu as pu le voir je suis à 31.6 et 47.7 en gros je suis un peu CS et pas terrible au shodown
Aurais-tu une idée pour corriger ça ?
Encore merci pour ton post bonne soirée ++ GL Â
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Ton fold vs 3bet est beaucoup trop bas, surtout pour de la NL2 où ça 3Bet majoritairement en value. Tu te ferai pas déchirer postflop par exemple?
Ton steal est plutôt faible. En NL2 il doit y avoir une tonne de spot où on peut steal pas loin de 40% CO, 100% BTN et 100%SB par exemple.
Ton WTSD est potentiellement trop haut, pas sûr qu’on puisse être gagnant au dessus de 31%, mais tu a un W$WSF de 47% ce qui est très bien Donc l’un dans l’autre j’ai envie de dire « ne change rien »
Ton Flop CBET est théoriquement trop haut, mais osef en NL2 ça fold beaucoup aux cbet, donc continue si ça marche.
Voila une petite analyse pour ma part qui ne rejoint pas vraiment les avis précédents ^^
Les stats préflop sont ok Hormis la SB ou tu call beaucoup trop. Idéalement dans le jeu en SB Tu open ou tu 3bet, mais flat devrait etre une exception, car ce faisant tu Cap ta range sur des mains à draw ou petite Pocket. Pire si tu flat des mains du genre ATo/Ajo/AQo tu va jouer hors de position sans savoir te situer si tu touche un board interessant.
De même idéalement tu devrait pouvoir plus ouvrir au BTN mais c’est déja très bien comme ça imo.
Pour le fold 3bet, c’est ici trop trop faible, tu run visiblement extremement good pour l’instant, mais je peut t’assurer qu’a la longue tu va finir par te faire ouvrir et saigner de l’argent en foldant si peu, surtout que tu as une range d’open qui est déja relativement large, ce qui signifie que tu call des mains marginales à priori, il serait intéressant que tu fasse le distinguo entre les call IP et oop, il va sans dire que call oop est TRÈS mauvais la plupart du temps.
Le steal% est pas mal mais peut encore augmenter, et le % de cbet trop élevé à mon goût, encore une fois à mettre en relation avec tes taux d’open, mais comme le dit Jex pourquoi pas si ça fold beaucoup en face.
Enfin le WTSD est clairement trop elevé, ce qui indique soit une tendance a trop call/ soit pas assez aggro.
Have fun et continue comme ça, se sont tout de même de bonne bases que tu as la, mais n’oublie pas que 15kh c’est très très peu pour se faire une réelle idée!
Bonjours à tous et merci pour vos analyses qui me sont très precieuses.
Tout d’abord je voudrais revenir sur mon fold to 3 bet % en effet il est beaucoup trop bas ( sachant qu’il devrait se situer entre 55/60 )
Le truc c’est que lorsque je rewiew les mains  » call vs 3 bet  » je me rends compte que d’une part j’ai des mains décentes du genre T9s IP broadway suited PP entre 77 et JJ d’autre pars lorsque mon range deviens un peu plus faible du genre 65s ou pp 55-66 ou KJo je fais face à des min three bet qui me donne une cote assez belle .
Par exemple j’open 0.6cts  un gars me three bet  10cts ou 12cts
Ma question est pensez  vous  que je dois call toutes  ma range d’open sur ces min three bet souvent fait par des joueurs récréatifs qui me donne encore une bonne raison de les jouer ?
Autres précisions sur les 15k  hands jouées j’ai seulement 125 occurences de call  vs 3 bet et je suis pour le moment gagnant.
Pour  le reste je vais continuer à taffer mon jeu afin de rétablir mes stats à quelque chose de plus décent.
Merci encore pour vos analyses ça m’aide vraiment à cibler mes erreurs.
Bonne journée à vous ++ GL aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.