- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par roundyFR, le il y a 1 année et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous,
Après avoir franchi le cap de mes 100 000 premières mains en NL2, je serai intéressé par un petit feedback sur mes stats :
https://vincent-rndr.imgbb.com/?list=images&sort=date_desc&page=1
Je n’attends évidement pas une analyse pointilleuse mais éventuellement de savoir si certaines stats vous semble aberrantes, afin que je puisse orienter mes efforts pour les corriger
Prenez soin de vous et bon grind !
Comme ça c’est difficile mais je dirais que tu n’es peut être pas assez agressif en défense de blind et en steal.
Tu as peut être un peu de mal à fold sur le 3bet mais en même temps tu joues assez serré .
Ce n’est que mon humble avis je n’ai pas 100 000 mains en NL2 et à peine 10000 en NL5.
Bonne journée
Salut, tes stats paraissent très bien, à deux détails près:
- Le F@STL à 81 est un peu élevé
- Le Raise-Limpers à 28 est vraiment très haut
Je te propose une expérience pour détecter un problème à ce niveau: filtrer les mains en bas de ta range dans ces spots, regarder tes gains, et comparer avec ce qu’aurait donné un fold.
Par exemple, contre les limpers, filtrer:
- Position: LJ, HJ, CO, BU
- Contrainte: 1+ limpers avant Hero
- Mains: Exclure le top 20% -> on se concentre sur les iso borderline comme A9o, A8o, 66-88…
Le but est que le bas de ta range soit EV0.
Si tu fais des gains avec ce bas de range, excellent, et tu peux élargir !
Si ces mains sont perdantes, il faut resserrer jusqu’aux mains EV0.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.