- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Desi, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum donc je me présente j’imagine que l’on procède comme ca!
Je joue au poker NLHE-NL2 depuis 2 ans comme un fish et j’essai de progresser depuis un petit mois pour faire simple.
Je pense que c’est ce qui intéresse les gens ici, niveau poker en tout cas.
Donc voila j’aimerai des avis sur ma main:
Mon thinking process :
Avec le forma hold up et 100BB mort au milieu de la table je m’autorise a ouvrir extrêmement large voir tout (sur un mal entendu ca passe)
je me fais relancer 3x jusqu’ici rien de choquant. Sauf que je trouve la relance presque pas cher vue l’argent au milieu (on pourrais dire la même chose de ma relance initial bref), je paye pour voir le flop dans un pot 3 joueurs.
Flop 22T r je fait top paire donc je relance 75% pot, raise all-in je met tout au milieu sans aucun problème.
La vrais question : ai-je fais une erreur quelque part? ou puis-je trouver un fold après son tapis?
Winamax Poker – Go Fast « Colorado » – HandId: #16554114-1178519-1635543841 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2021/10/29 21:44:01 UTC
Table: ‘Colorado’ 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: a7236 (2€)
Seat 2: alricoalfil (2.21€)
Seat 3: Mrpof (5.40€)
Seat 4: sancal (4.24€)
Seat 5: lkasdufoivsh (4.30€)
Seat 6: _BlackMamba (3.83€)
Hold-up to Pot: total 2€
*** ANTE/BLINDS ***
a7236 posts small blind 0.01€
alricoalfil posts big blind 0.02€
Dealt to Mrpof [Td 3d]
*** PRE-FLOP ***
Mrpof raises 0.03€ to 0.05€
sancal raises 0.13€ to 0.18€
lkasdufoivsh folds
_BlackMamba calls 0.18€
a7236 folds
alricoalfil folds
Mrpof calls 0.13€
*** FLOP *** [2h 2d Tc]
Mrpof bets 1.97€
sancal raises 2.09€ to 4.06€ and is all-in
_BlackMamba folds
Mrpof calls 2.09€
*** TURN *** [2h 2d Tc][8d]
*** RIVER *** [2h 2d Tc 8d][6c]
*** SHOW DOWN ***
Mrpof shows [Td 3d] (Two pairs : Tens and 2)