- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Desi, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum donc je me présente j’imagine que l’on procède comme ca!
Je joue au poker NLHE-NL2 depuis 2 ans comme un fish et j’essai de progresser depuis un petit mois pour faire simple.
Je pense que c’est ce qui intéresse les gens ici, niveau poker en tout cas.
Donc voila j’aimerai des avis sur ma main:
Mon thinking process :
Avec le forma hold up et 100BB mort au milieu de la table je m’autorise a ouvrir extrêmement large voir tout (sur un mal entendu ca passe)
je me fais relancer 3x jusqu’ici rien de choquant. Sauf que je trouve la relance presque pas cher vue l’argent au milieu (on pourrais dire la même chose de ma relance initial bref), je paye pour voir le flop dans un pot 3 joueurs.
Flop 22T r je fait top paire donc je relance 75% pot, raise all-in je met tout au milieu sans aucun problème.
La vrais question : ai-je fais une erreur quelque part? ou puis-je trouver un fold après son tapis?
Winamax Poker – Go Fast « Colorado » – HandId: #16554114-1178519-1635543841 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2021/10/29 21:44:01 UTC
Table: ‘Colorado’ 6-max (real money) Seat #6 is the button
Seat 1: a7236 (2€)
Seat 2: alricoalfil (2.21€)
Seat 3: Mrpof (5.40€)
Seat 4: sancal (4.24€)
Seat 5: lkasdufoivsh (4.30€)
Seat 6: _BlackMamba (3.83€)
Hold-up to Pot: total 2€
*** ANTE/BLINDS ***
a7236 posts small blind 0.01€
alricoalfil posts big blind 0.02€
Dealt to Mrpof [Td 3d]
*** PRE-FLOP ***
Mrpof raises 0.03€ to 0.05€
sancal raises 0.13€ to 0.18€
lkasdufoivsh folds
_BlackMamba calls 0.18€
a7236 folds
alricoalfil folds
Mrpof calls 0.13€
*** FLOP *** [2h 2d Tc]
Mrpof bets 1.97€
sancal raises 2.09€ to 4.06€ and is all-in
_BlackMamba folds
Mrpof calls 2.09€
*** TURN *** [2h 2d Tc][8d]
*** RIVER *** [2h 2d Tc 8d][6c]
*** SHOW DOWN ***
Mrpof shows [Td 3d] (Two pairs : Tens and 2)
sancal shows [Qc Qd] (Two pairs : Queens and 2)
sancal collected 9.99€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 9.99€ | Rake 0.70€
Board: [2h 2d Tc 8d 6c]
Seat 3: Mrpof showed [Td 3d] and lost with Two pairs : Tens and 2
Seat 4: sancal showed [Qc Qd] and won 9.99€ with Two pairs : Queens and 2
je met aussi le lien de la main pour ce qui on Xeester
https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe2-colorado-wax27740-10-29-2021-1I3xIjutvac7
Salut,
Alors les hold up 100bb c’est un open shove (oui oui).
Tu auras toujours les cotes avec n’importe quoi post flop donc autant go broke ou fold.
Mais à mon sens fold est une erreur t’as raké pour ta main loto autant voir le tirage
GL aux tables
Salut, Alors les hold up 100bb c’est un open shove (oui oui). Tu auras toujours les cotes avec n’importe quoi post flop donc autant go broke ou fold. Mais à mon sens fold est une erreur t’as raké pour ta main loto autant voir le tirage GL aux tables
pas d’accord avec toi si on est plusieurs à la table à etre 200bb deep
et admettons qu’on ait T3o utg et 100bb deep, il y a souvent 4-5 joueurs qui vont call et t’as souvent un truc comme 9% de chances de gagner et ainsi t’as pas les cotes pour open shove
Ok avec toi pour le 200bb deep et c’est justement pour ça que j’ai toujours sit out vers les 180bb pour resit avec 100bb. Là c’est un jackpot à 100bb mais quand c’est 500bb t’es bien content de ne pas être deep (même si c’est rare).
Après de là à établir des ranges d’open shove/fold je n’ai pas poussé jusque là. Etant repassé sur un format « classique » je me pose surtout la question du nombres de mains pour lisser la variance des pots « jackpots » pour lesquels on cotise
Bref surtout pour dire à notre ami de ne pas se prendre la tête sur ce genre de pot post flop c’est déjà bien rare de voir un flop sans qu’il y est AI préflop sur un bingo.
Ok merci pour les commentaires effectivement c’est une situation qui arrive assez rarement je vais pas me prendre la tête sur ce spot.
GL aux tables
Pourquoi je mise ? Bluff ou value
Ici je ne vais pas tenir compte du jackpot puisque PF le coup s’est déroulé « classiquement » (Hero open UTG, HJ 3B, Btn callcold le 3B et blindes foldent)
Tu as open et t’es fait 3b . Quelle est la range de 3b HJ vs UTG ? Plutot strong j’imagine (sauf si tu as des stats qui convergent et une image de paillasson à table) Quelle est la range de Btn ? un poil plus large (les PP intermédiaires et les broadways suités ?)
Tu call.
Le flop est dry avec doublette du 2, et un T.
Tu donk !? avec top paire certes mais kicker pourri, tu veux value d’après ce que j’ai compris, mais quoi ? des 77, 88, des 99 ? un T mais tu as le plus mauvais des T, des Axs ? . Pour moi tu t’isoles contre les mains qui te battent et fait folder le reste.
Tu te prend un beluga et tu call ?!
Ici tu as certes les cotes de call le 3b OOP avec le jackpot en compte mais tu te mets vraiment dans un spot pourri qui va couter cher si tu ne fais pas attention car deep.
Préflop ok pour open shove anytwo tu vas peut être jouer le coup contre 2 ou3 joueur et en multiway les cotes seront pas forcément mauvaise mais c’est gamblish, sinon fold utg T3s.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Desi.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 10 mois par Desi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.