- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je viens vers vous les tueurs de tilt pour une explication, à propos de mes graphiques,je capte pas tout et j’ai l’impression de me planter dans l’interprétation.
En gros j’ai capté:
-Que la red-line c’est l’agressivité, oui, je suis très méchant
-que la bleu (SD) est celle qui descend quand on value nos bonnes mains
-que ma courbe de net grimpe bien et assez régulièrement depuis que je bosse grave mon jeux (env 16000H) Â
-que la jaune est mon espérance de gain en EV soit ce que je devrais normalement gagner sur le long terme
(et que j’ai une énorme chatte depuis que je bosse beaucoup la technique)
Je sais que l’échantillon est faible, mais ce dont j’ai besoin c’est plus de comprendre le truc, de m’apprendre a lire quoi …
Mon Winrate:   +14.8/100Net     +4.9/100Net EV        +203.5Net SD      -3.3Net WSD      Gagné 19%
Si au passage quelqu’un pouvais me dire si une chatte de +10BB/100 par rapport a l’EV sur 33000 H c’est un truc normal ou ma meuf voit un autre gars?
Je précise que je fait actuellement un shot en NL5 (10% des mains) et que le reste de la courbe est en NL2
Voilà , merci d’aider un pauvre cocu qui voudrais satisfaire sa femme en étant plus digne!
Merci!
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 11 mois par
Karl LGS.
-
Karl LGS.
Indécent ce run, même t’as redline (enfin blueline sur Xeester) est archi sick pour de la NL2, imo t’as du bien hit les boards comme un gorêtÂ
Dis toi qu’en 10k hands, t’as une redline 2 fois meilleure que la mienne, c’est dire (bon ça c’est peut-être aussi que je suis nul tu me diras)
Je te mets la mienne sur un sample équivalent…imo tu values pas assez et tu dois tenter trop de choses mais ton run Jésus te sauve ^^
Pouvez-vous être plus précis, c’est à dire? bien joué ou bien chatté, pour info je pense être ultra agro et assez collant…
Je suis 27/20 pour info, sachant qu’au début je jouais vraiment mal et j’estime être plus 26/22 en ce moment.
Petithommennain tu run en NL10 sur Betclic non ?
Merci.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par
Karl LGS.
Bien bien chatté mais on tous des cycles comme ça. Par contre attention au down qui viendra, Il pourrait être violent
GL
PS: oublié tes courbes avec Si peu de mains, elles vont plus induire en erreur qu’autre chose
Pouvez-vous être plus précis, c’est à dire? bien joué ou bien chatté, pour info je pense être ultra agro et assez collant… Je suis 27/20 pour info, sachant qu’au début je jouais vraiment mal et j’estime être plus 26/22 en ce moment. Petithommennain tu run en NL10 sur Betclic non ? Merci.
*
En 5max ou 6max? t’es peut-être trop collant justement si t’es en NL2 c’est contre productif
J’ai fais 3-4k mains de 10 sur Betclic mais sinon c’est PMU perso
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.