- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
africainpimento, le il y a 4 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je poste ici une main qui m’a posé problème hier soir sur le quattro. Voici comment les choses se sont passées :
Niv 8 : Blind 350 – 700
CO : Fold
BTN (Villain 50 BB) : Open 2.5BB
SB (Hero 60 BB) : 3bet 7.5 BB avec AKo (avec le roi de trèfle)
BB : Fold
Flop : 7c 4c Jc
Hero : Bet 1/2 pot
Villain : Call
Turn : Js
Hero : Check Villain : Check
River : Ah
Hero : Bet 1/3 pot
Villain : Raise All in et je décide de payer. Mon adversaire a couleur avec 6 et 3 de trèfle.
J’ai besoin de votre avis pour savoir si le coup est joué correctement. Je décide de payer river car mon adversaire a pas mal de bluff qui peuvent call 3bet et faire tapis river comme 99, 88, 66 et TT dans certains cas mais aussi des suited connectors ou des mains comme AQ, KQ (mais que je bloque) je décide de payer car je bloque ses mains très fortes comme AJ, KJ ou ses couleurs flopées.
Merci de votre aide !
PF :
Sur des stacks aussi deep tu peux privilégier un sizing un peu plus cher en 3-bet depuis les blinds. x3 tu vas le faire IP , dans ton cas plutôt x4
Flop : tu c-bet trop cher, on a qu’un draw (qui va être souvent la meilleure main quand même car hauteur max) , c’est un c bet 1/3 pour value du coup, il va accomplir exactement la même chose que ton bet 1/2 pot mais tu risquerais moins : faire fold ses autofold :brodways sans trèfles, Ax sans trèfles, certains joueurs peuvent éventuellement fold une PP sans trèfles inférieur au 7 , mais sa range de call va être la même :Jx brodways avec un trèfles, pp avec un trèfles, Ax trèfles essentiellement
Turn : bon check sur cette doublette bet serait tourner ta main en bluff alors qu’elle gagne souvent mais on a pas de value a prendre on va se faire faire call trop souvent par mieux
River :
Il faut bet fold ici, personne ne va raise une PP avec un trèfle en bluff, ils vont call muck tranquillement pour la plupart, surtout le raisonnement à avoir c’est que si vilain avait envie de bluff il l’aurait fait turn quand tu as check, c’est trop souvent en value, ça fait mal de devoir fold cette main mais ça va pas être bon assez souvent Imo, a noter qu’il ne va pas raise en value cut les Ax que tu bats
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.