- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous ! J’ai besoin de votre avis sur cette main. J’ai essayé de simplifier pour que ce soit pas trop chiant à lire !
Vilain est un 14/11/3 sur 170 mains donc un nit.
C’est de la NL5 ZOOM sur Pokerstars.
BTN: (159 bb)
SB: (123 bb)
Hero (BB): (102.2 bb) J’AIPREFLOP :
HERO HANDS
BTN raises to €0.15,
SB calls
Hero calls
FLOP :
POT : 7bb
SB bets 3bb
Hero calls
BTN calls
TURN :
POT 16bb
SB bets 5bb,
Hero raises to 11bb,
BTN raises to 40bb,
SB fold,
Hero calls
RIVER :
POT 103bb
Hero checks,
BTN SHOVE,
Hero calls (53bb)
J’ai vraiment du mal à savoir si j’ai bien joué le coup ici… à vous de jouer !
Merci d’avance à ceux qui vont répondre, dites moi si vous voulez savoir la main de vilain . Mon discord : Arceus#6386
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 2 mois par Arceus..
Salut,
SB récréa va rarement lead ce size flop avec flush, donc à mon sens faut absolument raise flop type 12-15bb. Même logique turn, en misant 5 dans 16 il nous écrit dans le chat qu’il a 77/AJ-A7 avec l’ etc. donc faut raise plus cher ici, minimum 20bb.
Je suis un peu perdu sur le play de BTN, imo il va jamais call flush flop, s’il le fait c’est immonde avec le rec en SB, et nous on a sacrément under rep notre main. Je pense qu’il a pas mal de value cut avec des 77/66/JJ/J7 etc. donc je call
Oui c’est clair que j’aurais du raise flop déjà. Ensuite tu penses pas qu’un brelan va Check river ?
Vu ce que l’on rep il est censé avoir un shove facile mais pas sûr qu’en NL5 il le trouve effectivement
J’imagine qu’il a show flush?
C’est plus facile à dire après que tu nous ai dit le de BTN évidemment.
Mais franchement, quand il te remonte dessus 40BB au turn, je crois qu’il a pas mal de flush aussi. Et plus gros que le tien ce qui n’est pas difficile.
Après, je ne dis pas que tu as mal joué. Si on ne call pas ça, autant faire le paillasson.
Et se faire marcher dessus à longueur de temps, ce qui reste la fonction essentielle d’un paillasson.
Sur le long terme aussi.
Pour la petite histoire, je viens de bust d’un tournoi (où j’étais pas mal placé) avec et flop tout pique en 4 way.
Je shove, tout le monde call, je reste devant jusqu’à la river… un 4ème pique. Un des vilain avait l’AS.
On me dira qu’en 4way, le risque était présent. Mais f…ck quand-même.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.