x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Analyse leaks sur historique de mains vs range pre-flop

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Analyse leaks sur historique de mains vs range pre-flop

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aroundes, le il y a 1 année et 4 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Aroundes
    Membre

Bonjour à toutes et tous !

Dans le but de progresser en Expresso (débutant, 1k tournois en nitro 0,25€), je cherche à analyser mon historique de main et à le comparer avec mes ranges théoriques pré-flop. Le but est de comprendre quelles erreurs d’open je fais vs mes ranges théoriques et les corriger rapidement.

Dans un second temps, j’aimerais pouvoir rentrer plus en profondeur vis à vis des actions des vilains (exemple 3-way en BU, j’open-fold en théorie Q7s, et j’aimerais savoir si non seulement l’open bien la main, mais également si je fold face à un 3bet).

J’utilise Poker Copilot et je n’ai rien vu qui me permettait de le faire.

Merci beaucoup pour vos lumières, et je vous souhaite une belle année 2025 cEV++ !!!

Aroundes

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.