x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Analyse Expresso 5 € x 50

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos Analyse Expresso 5 € x 50

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par OCassidy, le il y a 4 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    OCassidy
    Membre

Bonjour,

Je souhaiterais si quelqu’un en a l’envie une petite analyse de l’expresso à 5 € avec un multiplicateur par 50 que je viens de jouer.

Je vous partage le replayer il fait 19 mains :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-0c41e1d569c54a550347012d2e188a114e9a9ba7dc06d1e3f3383d48e9289dd0&lang=fr_FR

Ps : désolée pour le doublon je me suis trompée de catégorie.

Le_Rod
    Membre

Salut salut,

C’est propre ; juste 1 seul main que je ne trouve pas top :

4ème HH : Q8o il faut fold. Trop compliqué à jouer hors de position, d’autant plus que le bouton est bien trop aggro.

C’est gagné c’est bien joué, GG 😀

OCassidy
    Membre

Merci pour l’analyse. J’avoue que pour la main avec Q8 J’étais franchement pas sereine de mon bluff mais on va dire que j’ai joué sur le faite que j’avais une image hyper tight limite Scared Money. (Même si bon sur quelques mains l’image reste limitée ^^.)

Donc je me suis dit que ça pouvait bien passer mais après réflexion c’est vrai que c’était pas l’idée du siècle même si ça m’a aidé à gagner mais je suis d’accord avec ce que tu dis.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.