- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Taaz, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, j’ai commencé le poker il y a environ 3 semaines et je viens de passer la barre des 10K mains en NL2. Je sais que ce n’est pas suffisant pour être représentatif et savoir si je suis gagnant ou non sur la limite mais j’aimerais savoir si il était possible de déceler déjà quelques leaks a travailler dans mon jeu
Si il vous faut d’autres stats n’hésitez pas je rajouterai des screens.
Merci !
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par Menako.
Salut, me revoila apres 25K mains cette fois ! Toute aide est la bienvenue !
En calculant mes gains par rapport au rake je monte a 24.5bb/100 ce qui me semble assez pour up en NL5 ? Qu’en pensez vous ?
J’ai l’impression de 2barrel un peu trop mais le field est tellement CS que je me permets de value bcp de mains contre les fish/degen.
Merci à ceux qui liront !
Coucou Menako !
Super début tout ça ! Les STATS ont l’air plus que correctes. J’ouvrirai un poil plus au cutoff à ta place.
Concernant le fait de 2 barrel, je te confirme que c’est ev+ sur certains board, à condition de raconter une vraie histoire crédible.
La courbe bleue est super, c’est vraiment pas évident de la garder à ce niveau, ça veut dire que tu choisis bien tes spots et que mine de rien tes 2 barrels fonctionnent (y’a pas que ça mais ça y joue beaucoup)
En revanche, je pense que ton échantillon de mains est trop faible, 25k mains, ça donne une bonne tendance mais ce n’est pas complètement révélateur à mon sens.
Je te conseille de faire au moins 50k mains avant de move up. Si néanmoins tu souhaites shoot la NL5, bon courage à toi, avec ton winrate actuel tu devrais pas non plus être perdu.
Perso, je fais 100k hands avant de move up (cf mon blog que tu peux aller voir pour te donner une idée). Au début je runnais comme toi, genre 27bb, et là arrive à 70k hands et un peu de Badrun, le winrate est redescendu à 13bb, ce qui beaucoup moins total crush que 25bb. A toi de voir !
Mais dans tous les cas je te le redis, un vrai GG pour ces débuts prometteurs !
GL
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par Romain.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 10 mois par Romain. Raison: Orthographe
Salut,
Merci de ta réponse ! Je pense shot la NL4 quand j’aurais environ 45/50K hands et au minimum 200e de BR (je suis a 170 la) !
A plus !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.