- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lego1307, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voilà maintenant 3 jours que je ne vois pas la lumière en NL 5 !!
Je BAd run, du moins est-ce peut être un avis complètement faussé car après tout, qu’est-ce que 3 jours … c’est de l’ordre de l’infime sur la durée.
Néanmoins, alors que je viens tout juste de perdre un 80/20 à Tapis pré-flop en ayant les AA , vilain qui avait KK , finit par toucher son K river ;
Une dizaine de main plus tard voici ce coup Hallucinant que je vous poste en format texte.
(Toute mes excuses, mais jouant sur Pokerstar, je n’arrive pas à poster ma main sur « weaktight » … Il me dit que « Hand history is not supported » )Voici la main en question :
Main PokerStars No 141929715161 : Hold’em No Limit (0.02 €/0.05 € EUR) – 08/10/2015 21:54:05 CET [08/10/2015 15:54:05 ET]
Table ‘Libussa V’ 6-max Siège #1 est au bouton.
Siège 1 : manufish976 (3.10 € en jetons)
Siège 2 : AK47nomanAK (5.20 € en jetons)
Siège 3 : DENSP03 (11.02 € en jetons)
Siège 4 : zezette15 (5.07 € en jetons)
Siège 6 : lego751307 (5.63 € en jetons)
AK47nomanAK : met la petite blind. 0.02 €
DENSP03 : met la grosse blind. 0.05 €
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées lego751307 [Ac Jc]
zezette15 : relance. 0.10 € à 0.15 €
lego751307 : suit. 0.15 €
manufish976 : passe.
AK47nomanAK : passe.
DENSP03 : passe.
*** FLOP *** [Tc Qh 8c]
zezette15 : mise. 0.20 €
lego751307 : relance. 0.30 € à 0.50 €
zezette15 : suit. 0.30 €
*** TOURNANT *** [Tc Qh 8c] [Kh]
zezette15 : parole
lego751307 : mise. 0.80 €
Scherenjunge rejoint la table au siège #5 .
zezette15 : suit. 0.80 €
*** RIVIÈRE *** [Tc Qh 8c Kh] [9c]
zezette15 : mise. 3.62 € et est all-in.
lego751307 : suit. 3.62 €
*** ABATTAGE ***
zezette15 : montre [7c 6c] (une quinte flush, Six à Dix)
lego751307 : cache la main perdante.
zezette15 a remporté 9.57 € lors du pot .Je sais bien que ce coup est inévitable, que c’est un énorme bad beat car 1 seul out pouvait me faire perdre un tel coup après la turn. Mais c’est que depuis trois jours , je Bad run de cette manière sur des spots hallucinants.
J’attends vos retoursMerci
Bon histoire de faire les présentation correctement, je te présente Dame variance
Pour faire bref, 3 jours c’est rien du tout, attend toi a vivre ça encore et encore sur des periodes nettement plus longue.
IL n’y a pas d’échappatoire à ça. La seule chose à faire est de l’accepter car plus tot tu l’acceptera, plus vite ça passsera car tu sera plus serein dans tes sessions, donc moins de pertes.
Pas de surprises j’imagine. Pour t’aider a mieux accepter ce genre de coup, demande toi si tu a commis une faute ou si c’est l’adversaire.
Dans le cas present, difficile de te reprocher la perte, en revanche on est content de voir que zezette nous à X/C cette main. Cette fois-ci c’est rentré mais quasiment tout le temps on gagnera enormement d’argent.
Derniere chose, n’oublie pas de prendre des notes lorsque tu vie un bad beat. Ici la note interessante a prendre c’est que zezette X/C les monster draws par le bas.
Merci pour la présentation Astrena ,
Je me serai bien passé de cette connaissance avec Dame « Variance »
Plus sérieusement je me rends bien compte maintenant de la violence de cette variance en perdant 10 caves de nl5 (tout en sachant que c’est normal de perdre 10 caves) et tout encore plus je saisi bien l’importance de Up de limite en ayant une bankeroll solide sinon c’est la Cata assuré et une sacré perte de temps pour remonter à nouveau son fond de tiroir.
Je n’ai plus qu’à accepter cela avec philosophie, et espérer des sessions meilleurs.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.