- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Capitano_Totti, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Je viens de jouer une main à 20 left sur le VIP Aluminium de winamax.
Je suis horriblement tilté et donc j’aimerai savoir si j’ai réellement fais une énorme erreur ou si c’est juste le mec en face qui est … Bref.
Je sais que ma main est horrible point de vue ITM mais j’avais l’info que le mec en face était un ÉNORME fish (encore plus que moi) et si je gagnais cette main je m’assurais relativement facilemnt le troisième place minimum et ses 150 euros qui est un très belle somme pour moi.
Voilà voilà, merci de vos analyses.
Unvicss
je crois avoir mis le sujet à la mauvaise place, je ne sais pas comment le supprimer, voilà voilà ^^ »
Hello, je pense que tu n’as pas su lâcher ton AK.
Tu as joué la force de ta main sans prendre en compte les actions de vilains.
Il limp preflop donc il n’a jamais une très bonne main, mais si tu as l’info que c’est un fish alors je te conseille de raise plus cher quand tu es en value, surtout OOP. Ici je fais minimum 4bb, même 5 ou 6bb si tu penses qu’il va toujours payer.
Faut garder à l’esprit que sur un VIP Aluminium il n’y a que des joueurs récréatifs qui font peu de volume. Donc tu joues à fond exploitant. Exemple: Si tu l’as déjà vu limp/call 8bb, et bien tu raise 8bb ici !
Pas d’hésitation à avoir surtout que c’est moins facile de jouer OOP. Ensuite au flop tu dois cbet plus cher, je dirai environ 4,5bb.
Quand tu te fais raise, la solution la plus safe est de fold. Il a beaucoup de 9, de 5 et flush draw dans sa range (bon là ok il n’a touché qu’un 3 et son play est dégueulasse). Et si il raise au flop ce sera rarement pour abandonner turn. Derrière il te reste 25bb et largement de quoi finir top 3. Tu joueras des coups plus faciles, de préférence en position.La fin de la main je ne comprend pas pourquoi tu call turn et surtout river, t’es quasi certain qu’il a touché une paire et que tu es battu. C’est un bon spew.
Il faut savoir fold ses AK et être patient. Tu auras souvent un bon spot qui t’attendra après
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.