- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mister-tets, le il y a 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Nous somme dans un sit and go 18j freeroll live (infinite pour ceux qui connaissent). On est 7 left. Blinde 300/600
UTG: 8.5 BB
UTG1: 18BB
HERO : 33BB
CO: 6BB
BU: 68BB
SB: 19BB
BB: 32 BB
Le coup se déroule de la manière suivante:
UTG all-in 8.5BB
UTG1 fold
Hero 3bet all-in 33BB
CO fold
BU 4bet all-in 68BB
SB fold
BB call all-in 32 BB
UTG retourne AJo
Hero retourne AKo
BU retourne 88
BB retourne ATs
Mes questions sont les suivantes:
Mon play de 3bet all-in est-il le bon?
Le 4bet du chip leader est-il évident?
Je ne donne pas le résultat volontairement car je veux juste une analyse pré-flop dans cette situation.
On n’a pas l’échelle des gains (pour l’ICM) ni les profils des joueurs, mais a priori :
– Mon play de 3bet all-in est-il le bon? Oui 100%
– Le 4bet du chip leader est-il évident? Non je pense que c’est un spew
– BB est-il totalement perdu, il pensait que c’était un tournoi de belote ? Oui
« Je ne donne pas le résultat volontairement car je veux juste une analyse pré-flop dans cette situation. » Pas compris cette phrase, il n’y aura pas de post flop vu que tout le monde est AI pre … Et bien entendu le board osef pour juger les moves préflop (sauf pour les pro de lecture du deck)
Merci pour ta réponse Taaz.
Pas d’ICM direct car freeroll de ligue ou tu marques des points chaque semaine pour te qualifier en finale régionale ou la il y a du pay.
Profils des joueurs assez récréa avec 1 bonne reg en SB. 2-3 bons joueurs qui ont déjà bust mais rien de fou. Après c’est la première fois que j’allais pour tater un peu du live trankillou et toucher des jetons.. Donc pas assez de main pour connaitre les joueurs.
Pour en venir aux moves, je pensais effectivement avoir fait le bon play en iso all-in le short. Quand vilain au BU 4 bet all-in et qu’il montre 88, j’ai trouvé ça très borderline aussi deep. Je pense je fold sur mon 3 bet.
BB jette effectivement ses jetons par la fenêtre😅.
J’évite de donner le résultat quand je pose une question sur une main comme ça car c’est pas le plus important et peut influencer certaines réponses.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.