x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Analyse d’une main joué en live

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Analyse d’une main joué en live

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jomellio, le il y a 1 année et 3 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Jomellio
    Membre

Bonjour à tous ,

J’ai joué une partie avec de amis hier soir et j’ai une main que je pensais avoir bien joué à chaud mais a froid je ne suis plus si sur de moi.

Voici la main

blindes 1000-2000

Limp du CO stack 20000

Raise Bouton 6000 stack 50000

Moi en SB avec AJs stack 18000 soit 9BB

Le mec qui limp aucune inquiétude pour moi évidemment par contre bouton est un gars qui joue correct un peu tight quand même ( je pense qu’il isoraise A10s+ 1010+ AKo AQo AJo et pas plus )

J’ai reshove all in et j’ai était payé par AKs

Je voulais savoir si on peut fold ou call préflop dans ce spot avec AJs  oop et 9BB contre bouton et sa range d’iso citée plus haut ..

Merci par avance de vos retours

Jojochamalow
    Membre
    1. Pas de call à cette profondeur, fold ou shove seules possibilités
    2. Regarde sur Equilab et voit en fonction de ta cote : si tu estimes que sa range d’iso est celle-là, tu ne dois avoir que 33% avec AJs. Par contre si c’est cette range ce n’est pas tight, c’est serrure 😀
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.