- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phil939, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté, je refais mes débuts en NL2 CG, je connais à peu près toutes les bases. ( je dévore toutes les vidéos de pe4nuts et shishi NL2, merci les gras
. je suis breakeven sur 10.000 mains jusqu’Ã maintenant, je sais c’est peu mais bref.
Voici une main que j’ai joué aujourd’hui, je me demandais où se situai mon erreur et comment aurais-je du la jouer selon vous:
moi: 407bb
vilain: 56bb
Tous folds, CO limp, BTN fold
* moi SB, complete avec,
* BB check
pot 3bb, FLOP:,
,
* moi check
* BB, bet 1bb
* vilain CO, call 1bb
* moi raise 4bb
* BB fold
* vilain call
POT 11.5bb, BOARDÂ Â Â,
,
    Â
* moi bet: 9bb
* vilain call
POT 29bb, BOARDÂ Â Â,
,
   Â
   Â
* moi bet 9bb, ésperant que vilain call avec Kx ou moins
* vilain raise 22bb
* moi callvilain touche la quinte avec
,
merci d’avance pour vos réponses les gars
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 11 mois par
KingVhs.
-
KingVhs.
Salut,
Fold preflop en SB même pour une 1/2bb : la jouabilité de notre main est faible, on va jouer le coup oop contre 2 joueurs (situation qu’on cherche autant que possible a éviter) et quand on touche on est jamais hyper content pour autant, la preuve…
As played, je x/r plus cher flop 5 ou 6bb (ça reste un détail) ; on peut aussi lead pot ou plus peut être mais j’aime moins.
Turn tu bet cher ça me parait ok pour value tous les Kx
River faut absolument continuer à faire cher pour value Kx qui ne lâchera que très rarement. On fait 3/4 minimum, entre 22 et 25bb dans 29.
Quand on se fait raise on fold (difficilement certes!), on a beau avoir 2 paires, vilain ne bluff que trop rarement, pour ne pas dire jamais ici, et je relance jamais avec Kx ou 2 paires inférieures…
Bref t’as x/r flop, envoyé turn et river (si bet cher), il t’annonce clairement qu’il a touché, fold à regret mais fold évident river.
Ton sizing te fait manquer de value sur les Kx et te donne envie de call à tort.GL aux tables.
Merci GreGcreatif pour tes conseils
j’avoue que j’aurais même pas du y aller pré flop!
Deuxième erreur peut-être le sizing de mon check raise flop!!
j’ai pas voulu bet trop cher river après qu’il ait call 2 barrels, peut-être qu’il avait 2 paires avec K
J’hésitais à fold pcq plus tôt il faisait du n’importe quoi mais bon c’était un fold river!!
merci GL
Merci à tous les deux ! Pour la question et pour la réponse qui profitent à tout le monde.
Je trouve ça vraiment top cette manière constructive de répondre et d’expliquer sans être RO.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.