x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Analyse d'une main en NL10

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Analyse d'une main en NL10

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jez13, le il y a 8 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    jez13
    Membre

Bonjour à tous je voudrais vous proposer une main à analyser :

Table 5 max NL10

Je suis en BB ( 120 BB )

Le vilain se trouve CO il open à 2,5

J’ai QQ en main je 3Bet à 9bb ( déja vu call 3bet avec K5o J8o … )

Vilain 4bet à 25bb ( hors j’ai déja vu vilain 4 bet fold 2 fois sur 4 et une des fois ou il call il avait JQs, oui vilain est fishy )

Je décide donc de 5bet shove.

Je me trouve contre AA.

Sur un joueur régulier je sais que c’est très mauvais mais contre ce joueur je pensais que c’était ev+. Dois je smooth call ? Mais c’est un joueur très agressif et qui bluff bcp donc jouer post flop aurait était très dur. Qu’en pensais vous ? Dois Fold sur 4bet vu le profil de se joueur ? Ou suis-je juste tomber sur la mauvaise partie de sa range ?

Big Poule
    Membre

Le truc c’est que il call un 4bet QJs, mais il le fold surement sur un 5bet, du coup tu es payé que par AK KK et AA je pense

Ca dépend un peu de la folie du mec.
    Le call pour voir un flop est surement meilleur.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.