x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Analyse d’une main je perd contre 33

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Analyse d’une main je perd contre 33

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par virgipixel, le il y a 3 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    virgipixel
    Membre

Bonjour à toutes et tous 🙂

Je joue en cash game NL200, je vous joins une main,

est-ce que j’ai failli ? Qu’en pensez-vous ?

Je bluff river, il a 33… j’hallucine…

Vidéo youtube > https://www.youtube.com/embed/G-i4gFDHi4Y

Merci beaucoup.

GTO_Ski
    Membre

Hello, effectivement ce bluff catch est beau on ne peut pas lui enlever et si je peux me permettre de donner une explication, il à une bonne main pour bluff catcher. Je m’explique : il raise 3x PF et tu just call. Arrivé river on peut enlever de ta range les quatre et cinq exceptés :ac: :5c:  donc 1 combo car on prend le cas où dans ce coup tu n’a pas décider de float. Arrivé à la river il y a énormément de combos qu’ils bat avec 33 car il ne te bloque aucun combo de bluff comme les 16 combos de JT qui ont miss leur draw. Egalement tt les combos qui ont miss les trèfles et dont ta main fait partie. Par ailleurs, il est vrai que le fait que tu bet 2/3 pot turn et plus de 3/4 pot river constitue de lourd bet à assurer pour une main comme la sienne mais je ne sais pas quelle dynamique il y avait à table ni l’historique qu’il y avait entre vous. Il faut également prendre en compte que vous étiez trois à ce moment ce qui fait qu’il se doute que tu vas sûrement call plus large PF et donc plus de combo de bluff.

Voila voila j’espère t’avoir aidé 😉

virgipixel
    Membre

Merci pour ta réponse 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.