- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par salamsati, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 7 ans
- 88 messages - 9
Je viens de tomber là-dessus et je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée qqpart.
Une partie composée de 3 pros et 3 amateurs où les 3 pros (Davidi Kitai, Alex Luneau et Gaelle Bauman) ont des capteurs divers afin d’interpréter leurs réactions corporelles face à divers coups.
On les voit également passer une IRM pour voir comment fonctionne le cerveau d’un joueur de poker.Bon, je mets juste en lien car la miniature Youtube veut pas s’afficher
https://www.youtube.com/watch?v=cEZHoLtXVFQ
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par Jcfrombxl.
C’est passé sur RMCdécouverte effectivement. Wina en a parlé dans leurs actus je crois.
C’est assez intéressant de voir les différences physiologiques qui peuvent se développer avec l’expérience (notamment le cerveau de Davidi ) bien qu’ils ne fournissent pas de résultats concrets, et que le travail n’étant pas très rigoureux (c’est pour la TV, ce qui compte c’est que ça en jette, pas que ce soit vrai ^^) rien n’est vraiment interprétable.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par renard.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par renard.
- Belgique
- Inscrit depuis 7 ans
- 88 messages - 9
« La grande force de Davidi est de pouvoir lire dans la tête de son adversaire »…et il a l’air de bloquer contre le joueur amateur qui, finalement, gagne cette partie.
Ca ne fait pas tout bien sûr mais je me demande tout de même s’il y a lien entre « poker face » et l’ascendant psychologique.
« La grande force de Davidi est de pouvoir lire dans la tête de son adversaire »…et il a l’air de bloquer contre le joueur amateur qui, finalement, gagne cette partie. Ca ne fait pas tout bien sûr mais je me demande tout de même s’il y a lien entre « poker face » et l’ascendant psychologique.
On a pas vu comment s’est déroulé la partie, combien ils avaient de profondeur, à quelle vitesse augmentait les blindes, est-ce qu’il y avait un enjeu financier, est-ce que le vainqueur du sng a juste chatté tout ses AI etc.
Miss Variance devait être aussi pas mal présente pour que ni Alex, Gaëlle ou Davidi ne win le truc.
On a pas vu comment s’est déroulé la partie, combien ils avaient de profondeur, à quelle vitesse augmentait les blindes, est-ce qu’il y avait un enjeu financier, est-ce que le vainqueur du sng a juste chatté tout ses AI etc. Miss Variance devait être aussi pas mal présente pour que ni Alex, Gaëlle ou Davidi ne win le truc.
L’amateur qui bat les pros, c’est tellement EV+ pour la télé qu’il faut raconter une belle histoire qui se termine comme cela …
Il ne faut pas oublier que c’est de la télé … Tout est monté et mis en scène … la partie n’a peut être jamais vraiment eu lieu.
Ils ont juste simulé quelques mains dans un hangar … ;-)
Quant aux analyses scientifiques, ça ne volait pas haut, bien que certaines pistes étaient intéressantes.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.