- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
raleigh, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, je fais appel à vous afin de savoir ce que je pourrai tirer de ce screen (j’ai finalement réussi à trouver sur xeester comment afficher le winrate par position en bb/100, me suis dis qu’après 50k mains de NL2 ça pourrait être intéressant)
Alors, évidemment la première constatation c’est un grand classique, c’est dans les blindes où je perds le +, là dessus c’est pas une surprise.
Par contre, je me plains souvent de la redline dégueulasse que je me coltine mais c’est justement dans les blindes où c’est le pire…adaptation à faire => 3bet + souvent et moins défendre la BB ? être encore + tight en SB ? en SB je suis méga nit généralement.
Après, UTG, ma range la + strong, je suis étonné du résultat…
Bref, que peut-on retenir de ce winrate, si jamais ça permet de détecter des mauvaises tendances, ça me serait très utile
En vous remerciant.
PS: (précisions, vu la room où j’évolue, je m’adapte donc suis relativement nit il faut le savoir)
A mon humble avis : pas grand chose à en tirer (oui, c’est pour ca que je réponds ;))
La colonne % correspond à quoi? le VPIP? (edit : Non, le nombre de mains jouées ^^ Donc j’ai édité mon message)
Concernant le WinRate, c’est donc la colonne NetEV (exprimée en bb/100 soit big blindes toutes les 100 mains, je présume) qu’il faut regarder..
UTG : 9, pas génial. .. Pour y gagner plus, il faudrait probablement la dénitifier un peu ! (pour caricaturer, imaginons un joueur que n’y ouvrirait que KK+ soit 1% des mains, il gagnerait peut être 600bb/100 à chaque coup, mais 1% du temps, ca ne ferait que 6bb/100 sur la totalité du range). Alors forcément, plus on ouvre large utg et plus on joue de mains à gain marginale (ou plus high variances). Le deuxième intérêt d’y être plus large n’est autre que de mieux rentabiliser les premium, face à des regs qui prennent en compte le taux d’open pour s’adapter ..
Concernant la redline : probablement 3bet un peu plus et plus défendre (de BB surtout ou de SB si très mauvais joueur passif en BB) ou mieux défendre en étant plus CS ^^ (mais c’est parfaitement normal surtout en micro d’avoir en blindes une redline très descendante)
Ton winrate en blinde est bon (pour ne pas dire très bon) : en NetEV tu es à -4.3 de SB.. Et -10 de BB.
Il ne faut pas oublier que lorsqu’on fold on fait un résultat de -50bb/100 de SB et -100bb/100 de BB.
Ainsi, de SB tu a récupéré 46bb/100, de BB 90bb/100 ! (ainsi, c’est bien de BB que tu as le meilleur winrate ^^)
Et puis, à priori, vu le rake en micro, il ne faut pas non plus vouloir trop trop défendre ses blindes..
Au BU, 52bb/100, c’est très correct. ..
Mais sachant que 50Kh mains reste très juste pour vouloir faire des interprétations, vouloir le faire avec 6Kh par position l’est d’autant plus ^^
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
raleigh.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.