x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Analyse de stats et recherche de leaks

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Blogs & Challenges des membres Analyse de stats et recherche de leaks

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ps3ud0P0k3r, le il y a 6 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Ps3ud0P0k3r
    Membre

Bonjour,

je vous partage mes stats sur 100kh ± j’aimerais que vous m’aidiez à trouver mes leaks pour que je puisse travailler dessus un maximum (Je joue en nl5) merci d’avance

<section class= »post-menu-area clearfix »><nav class= »post-controls clearfix »>

</nav></section>

kKam0ul0x
    Membre

Hello,

Ya pas mal de stats qui servent à rien là tu peux en selectionner des plus utile. Comme le cbet turn, l’AF, le steal, le fold to steal, ton WR / position etc etc.

De ce que je vois il manque un chouille de CBET surtout en micro et tu call un peu trop aux 3bet (sans doute que tu call des 3bet en étant OOP que tu ne devrais pas).

Et je trouve ton écart entre ton VPIP et ton PFR un peu élevé. Tu dois flat pas mal preflop notamment en sb je suis sur.

Ps3ud0P0k3r
    Membre

Salut @T0mateFarcie,

Merci de m’avoir répondu 😉

Donc voici mes stats par positions toujours sur 100kh ±, déjà je constate par moi même que je ne suis pas assez gagnant au bouton par rapport aux autre positions et je me demande donc comment inverser cette tendance :interrogation: ?
    (En gras le net et à droite l’EV)

UTG 22.1bb/100 //// 17.1bb/100
    HJ 32.7bb/100 /// 29.8bb/100
    CO 36.3bb/100 /// 34.6bb/100
    BTN 18.2bb/100 /// 21bb/100
    SB: 5.8bb/100 //// 1.1bb100
    BB -17.6bb/100 /// -16.2bb100

Je joins quelques images complémentaires:

D’avance, merci beaucoup à toi et à ceux aussi qui prendrons le temps de m’aider :merciasiat:
    Bon grind à vous & GL aux tables.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.