- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ATM –, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur kill tilt et je suis les vidéos depuis quelques temps maintenant. Je souhaite comme beaucoup de personne, être gagnant et me monter une petite bankroll en NL2.
Je joue en 5-max. Je joue en suivant les rangés définis part Shishi lors de sa série de vidéos à propos des bases du cash game. J’ai donc mes ranges d’open, de 3Bet/fold, de 4bet/fold que j’essaie d’adapter légèrement en fonction de mes analyses de joueurs à la table. J’aimerai savoir si c’est possible que vous me fassiez une « analyse » de mes statistiques données par mon HUD afin de me dire quoi améliorer etc… Les voici sur 346mains (même si c’est une très faible échantillon, c’est juste histoire d’avoir une idée)
VPIP 31
PFR 25
RFI 29
RFIe 16
STL 33
RLIMP 38
3B 14
3Be 6
3Bs 18
SQZ 25
PFC 6
OL 5
2L 3
CR 10
CRe 14
CRs 8
Chek 13
4B 9
Call 3Bet 18
Fold 3bet 73
Si jamais il y a des joueurs ayant passés la NL2 et passionné et motivé pour me « coacher » pour la NL2 ce serait avec plaisir !
MERCI pour vos réponse
Salut,
Selon moi, tu es beaucoup trop large pour ton niveau technique ; un reg de NL2 solide devrait jouer genre 20/17 /6 , 14% de 3b en NL2 c’est bcp trop, tu vas tout le temps te faire call par des mains qui te dominent.
Bon après, 356 mains c’est trop faible mais ça donne une tendance. Avoir des stats aussi larges demandent un bon niveau technique pour savoir naviguer post flop donc là , tu risques de te mettre dans des spots foireux trop souvent.
Conlusions : Joues bcp plus tight
salut,
ce n’est pas un sample assez élevé pour vraiment se faire une idée, mais en gros sur certaines stats
31/25 est très loose ( cela dit ce n’est pas une tare, mais il faut savoir le jouer)
STL 33 devrait être a 40
3B 14, c’est trop élevé 8 est average, dépassé cela devient assez loose ( pareil, si le joueur est à l’aise postflop, ça peut aider )
PFC 6( je suppose que c’est cold call et si je traduis bien, cela devrait être à 12)
OL 5 ( alors celle-là devrait être a 0, c’est tout simplement pas une option d’open limp, je dirais mis à part en SB ou il peut y avoir une stratégie à établir)
4B 9 c’est beaucoup trop, la moyenne est 4 ( et encore beaucoup de joueur sur ces limites ne dépassent pas les 2 )
Fold 3 bet 75% c’est beaucoup trop ( cela dit si tu 4bet 9, cela se comprend ), mais ici pour un joueur qui sait lire un HUD, il va abuser du 3bet light contre toi, a partir de 65% c’est un exploit, devrait être 55-60 .C’est de la NL2, effectivement je suis de l’avis de Bousinox , jouer un jeu solide même voir tight ou presque NIT suffit a engranger un bénéfice.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.