Analyse de session Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › Analyse de session Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par apprentiKillTilt, le il y a 6 années. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 15 février 2020 à 15h11 #166694 apprentiKillTiltMembre Bonjour Je suis nouveau sur le forum, je cherche à améliorer mon jeu (en micro stakes) Je ne sais si je poste dans la bonne section J’aimerais savoir si je vous donnais un fichier d’historique d’une session, pourriez-vous me dire sur quoi je dois me concentrer à travailler? Merci 15 février 2020 à 17h31 #166700 luckystrikeMembre Pour ce genre de chose, le plus simple, c’est de trouver un groupe de travail, sur Discord par exemple, ou des membres pourront review tes mains avec toi, ou te rail en session 15 février 2020 à 18h14 #166701 apprentiKillTiltMembre Merci à toi, Est-ce que tu connais un groupe discord actif? Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion