x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Analyse de mains NL10 / Good fold ou trop weak?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 Analyse de mains NL10 / Good fold ou trop weak?

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MkDemi, le il y a 4 années et 5 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    MkDemi
    Membre

Bonjour, je n’ai pas beaucoup d’infos sur le joueur en face seulement 61mains 37/23 3bet 15% c’est un récréatif je ne le pense donc pas capable d’avoir une range de 3bet light, Cbet 33% et il a un AF de 1 c’est donc pour ça que j’ai du mal a voir un bluff dans ce spot quand il me C/R si chère. D’apres Equilab la range que je lui definit j’ai 30% je pense donc que c’est un bon fold car si je call c’est pour gobroke.

Trop weak??

Merci pour vos retours, GL.

Winamax – €0.10 NL (5 max) – Holdem – 2 players
    Hand converted by Holdem Manager 3 : http://www.holdemmanager.com

Hero (SB): €11.23 (112.3 bb)
    BB: €22.26 (222.6 bb)

Hero posts SB €0.05, BB posts €0.10

Pre Flop: (pot: €0.15) Hero has Qs Qc
    Hero raises to €0.30, BB raises to €0.85, Hero calls €0.55

Flop: (€1.70, 2 players) 6h Ts 7h
    BB checks, Hero bets €1.25, BB raises to €5.45, Hero folds

Results: €4.20 pot (€0.24 rake)
    Final Board: 6h Ts 7h

BB wins €3.96

likidwcl
    Membre

Attention aux hu en cg micro, surtout quand on ne maitrise pas trop trop.

4bet pre.

As played ça va dependre de vilain mais j’ai du mal a me dire que si c’est bien un recrea il ne peut pas avoir de bluff ou/et des valuecut

DarkPferd
    Membre

4bet broke pré sans réfléchir.

AP je broke aussi. Si il a AA/KK de toute façon GG, et il peut avoir JJ, AT et pas mal de FD.

putsh
    Membre

Mauvais fold, bcp trop weak. Revoir les bases me semble nécessaire surtout si tu t’oriente vers le HU

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.