- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Assuna, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir a tous
Voici la main
info sur vilan : main joué 412 pfr 25 vpip 17 fold3bet 70
est ce que c est un freeze ici ? (pas envie de fold et pas envie de juste call avec autant de joueur dans le coup)
est ce que son call 88 est bon ici ?
au flop faut il miser ici quand on touche sa top paire ? (ici je check, a la turn donc j aurais peut etre du check ?)
a la turn quand il met raise all in ? (je dois fold il a toujours nuts : brelans et 910 ) il a des bluffs all in ?
Salut,
Pour moi ton squeeze est ok. On ne peut décemment pas fold, et on a pas envie de jouer 4way oop, même KQs (une petite pp à la rigueur).
77-88 (voire 66-99) sont souvent des mains « charnières » ; trop fortes pour être tout le temps fold, trop faibles pour 4bet/call et pourtant très difficile à jouer passivement…Bref son call est probablement à peine rentable, pourtant je peux quasiment te garantir que 99% des regs qui l’ont flat preflop (au lieu de 3bet ou fold) vont call (pour chatter
) ton squeeze, et ce jusqu’en NL50 au moins inclus (plus haut je sais pas).
Il faut absolument miser flop, tu n’es battu que par 88 et 66 et on doit rendre la vie difficile à toutes les mains moyennes qui ont flat preflop : s’il call toutes ses pp et des brodways il foldera une tonne vs action postflop quand il miss.
Perso, ici je bet 1/3 flop, entre 50 et 60% turn en payant le tapis (parce qu’engagé).
As played (sans le cbet), c’est l’enfer mais faut fold. Y a quasi jamais de bluff en face et il ne value aucune main qu’on bat comme ça : KJs ne joue pas comme ça, sachant qu’on a. Les seuls et rares bluffs  possibles sont Â
et des
xs mais vilain a pas le profil d’un énervé…
Moralité, t’es surtout très mal tombé!
T’as juste oublié le cbet-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par
GreGcreatif.
D accord je te remercie, juste cbet flop pour faire fold les pp ect
Admettons il raise mon cbet 1/3 (chose qu ils font rarement au flop mais plus a la turn si je 2 barel si y a tirage couleur ou autre) impossible de fold ma paire de K ici meme s ils font ça qu avec brelan en genrale?
la stat dans mon hud raise sur cbet ou checkraise serait peut etre utile pour voir ça ?
Le Squeeze est nickel, le sizing est bon. Le call est très EV-, en tout cas aux limites supérieures. Tu as 8.5BB d’argent mort à attrpaer donc GG.
Flop tu va Cbet toute ta Range pour un petit sizing le board est tellement à ton avantage !!! Avec KQ tu va value tellement Combo et tu ne te value Cut que contre 88 et 66. Donc j’aime pas du tout ce Check Flop
After Cbet 1/3 Flop je vais ralentir sur cette Turn qui fait rentrer quelques Draw et DP car si on se fait Raise on est en PLS, et on a moins de Flushdraw à Value vu qu’on les bloquent. Donc ce sera un X/C pour moi
As Played Flop je sais pas trop, mais j’aime pas trop ce parpin, je suis pas certain qu’il y ait des mains moins bonnes qui te call avec ce sizing et s’il te reviens dessus (ce qui arrive) t’es en PLS obligé de Call battu… A la rigueur je préfère l’option passive X/C
Moi j’aime bien sa défense avec 88, je la trouve assez standard
Effectivement, ca bluff tellement peu que je pense qu’il faut OverFold. Dans ce Spot précis tu as 71BB a ajouter dans un Pot de 157BB il faut que tu soit bon 50% du temps a vu d’oeil. Et je vois tellement peu de bluff dans sa range avec tes bloqueurs et l’absence de 9x dans sa range a part 9Ts et 89s ! Donc Fold River Imo
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.