- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Custi9800, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour . Que pensez vous de cette main ? Apres sa relance a 1,92, dois-je fold sachant que l’equité doit etre a 63-37 contre moi ? Au final saz se termine bien pour moi car je fini par toucher la flush …
[SB] HERO
[BB] Joueur 3
[HJ] Joueur 4
[CO] Joueur 5
[BTN] Joueur 1
*** PREFLOP ***[ , ]
Joueur 4 [HJ] : Se couche
Joueur 5 [CO] : Suit 0.02€
Joueur 1 [BTN] : Se couche
HERO [SB] : Relance 0.05€
Joueur 3 [BB] : Suit 0.04€
Joueur 5 [CO] : Suit 0.04€
*** FLOP ***[ , , ]
HERO [SB] : Parole
Joueur 3 [BB] : Parole
Joueur 5 [CO] : Mise 0.18€
HERO [SB] : Suit 0.18€
Joueur 3 [BB] : Se couche
*** TURN ***[ , , , ]
HERO [SB] : Mise 0.36€
Joueur 5 [CO] : Relance 1.92€
HERO [SB] : Suit all-in 1.56€
*** RIVER ***[ , , , , ]
HERO [SB] : Mise all-in 0.07€
Joueur 5 [CO] : Suit 0.07€
*** SHOWDOWN ***
Joueur 5 [CO] : Montre ses cartes [ , ]
HERO [SB] : Montre ses cartes [ , ]
HERO [SB] : Gagne 4.26€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Première grosse erreur apparente, ta raise PF qui n’est pas assez élevé. Ici c’est toujours un ISO, tu dois faire plus cher. Là tu fais 2,5BB, tu dois faire 4bb au moins surtout en SB.
Ensuite, au flop ok. Par contre turn aucun interêt de prendre l’initiative quand tu l’as laissé au flop. Tu t’exposes justement trop à un c/r ici qui doit te faire presque tout le temps fold. Si ici tu te contentes de check, il va miser entre 2/3 pot et pot donc entre 0,34 et 0,53c donc il te faut entre 29 et 33% pour call son 2barrel turn. Tu as 9 outs de la flush + très souvent 8 outs de tes overcards ici donc suffisant pour payer un 2barrel entre 2/3 et pot.
Par contre, dans ta situation ou tu prends l’initiative et qu’il te c/r à ce sizing, c’est un fold.
Il faudrait un peu plus d’infos sur vilain pour pouvoir estimer correctement sa range mais il a souvent 66/77/88 voir 99 qu’un récréa peut jouer comme ça ici. Tu as un bloqueur AS sur les A4 qui pourrait lui donner quinte.
Enfin bref, F : x4 sur un limp, turn : ne pas donk bet dans ce spot.
C’est vrai que le sizing flop est élevé. Cependant, tirage quinte back door, tirage flush back door, deux overscards. La range de vilain au flop garde des bluffs encore bien au chaud aussi sur un board aussi dry… Pour moi, le call est logique ici. Par contre Turn le play est desastreux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.