x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Analyse de main Monster Stack 1€

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Analyse de main Monster Stack 1€

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Udji
    Membre

Bonjour,

Pourriez-vous me donner vos avis sur cette main (c’est la dernière du replayer, 122, désolé j’ai pas réussi à mettre que la main)

J’ai l’impression qu’il a souvent deux pairs pour all-in river, donc je call, surtout car je block déjà un 5, mais je sais pas si le call est bon.
    Merci pour votre aide ! 🙂

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2023-f9c9e64dfc4b3c73bb633f82936d14e047ed6e7d33aa06faca8bee8adae327cc&lang=fr_FR

Callmejo
    Membre

Yo,

Call sur son CBET flop  ok , turn j’aime bien ton bet sur son check mais j’aime pas ton sizing j’aurais bet cher genre 3/4 pot voir pot , ta besoin de protection et tu value pas mal de de main ( toute les top paire , les 5 qui seront forcément moins bien kické, les as de pique ) . Aprés quand il shove en over bet la river je fold tous les jours , je vois aucune main que tu bat chez vilain qu’il a envi de shove over bet river   , en plus tu bloque pas les pique pour la flush . le 8 river fais rentrer les quinte aussi maintenant en plus donc tu bat pas grand chose appart un 5 moins bien kiké et est ce qu’on a envi de shove  over bet genre 5Q ou Kx  sur cette texture de board  qui fais tous rentrer ( flush full quinte ) je pense pas , il aurait bet small ou check avec ce genre de main qui sont les seule que tu bat

Udji
    Membre

Top merci pour ton aide !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.