x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Analyse de main en MTT (Paire d’as)

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Analyse de main en MTT (Paire d’as)

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fenomen14, le il y a 5 années et 10 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    fenomen14
    Membre

Salut les mecs, je suis nouveau ici, j’ai une question. Je joue principalement en MTT et j’étais tout à l’heure en tournoi a 20euro, j’ai monter un bon petit stack et je me suis retrouvée dans le top 10, après avoir folder bcp de mauvaise mains je me retrouve 20eme sur 100 (ITM a 81). J’ai paire d’as au bouton je x2 et la small l’envoi tapis avec 2/3 de mon stack, que faire ? Pour moi il faut call le 80/20 donc je call il a les valets et touche son brelan. (j’ai fini ITM mais frustré). Après avoir débattu avec un ami sur le sujet lui me dit qu’à ma place il fold sa paire d’as face a un tapis aussi élever donc j’aimerai avoir des avis. Merci pour vos réponses!!

Niout
    Membre

L’erreur a été d’open preflop pour se retrouver dans un spot 80/20 !

Il faut fold preflop les As c’est pas assez fort, ou alors change d’amis ou ptet qu’il faut call je sais pas.

Ah ouais call ça a l’air pas mal.

fenomen14
    Membre

Je suis d’accord, enfaite je voulais justement iso ce gros stack.. Je suis d’accord de call, la réflexion est sur allez a tapis en risquant de perdre la bonne place dans le tournoi.. Mais j’aurai dû sûrement limper! 🙂

AAshitAAKKAA
    Membre

Y’en a qui crée des profils pour troller ? :baton:

G4mbled0re
    Membre

Nice topic
    On fold pas paire d’as preflop…..
    Sauf exception sur des spots en satellite pour des gros events notamment a la bulle
    Sinon……
    C est debout sur la table en dansant in my opinion

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.