- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par StofMax1980, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Je me suis mis sérieusement au Poker depuis 1 semaine et j’aimerais vous partager une main pour avoir vos avis.
Tournoi « Monster Stack » buyIn: 0.90€ + 0.10€ level: 19 – Blindes (3000/12500/25000), je suis 66 sur 190, itm = 178.
Stack : BB(moi) 648 673, BU 519 000, SB 901 000
Je suis en BB et j’ai :Â
UTG1, UTG2, CO se couche
BU limp
SB limp
BB (moi) check
Il y a 4 blindes dans le pot avec les antes (100 000)
Le flop vient :
Je touche la pair de 6.
SB check, je check, BU check
Turn :
Change rien pour moi
SB check
BB, Je mise 1 bb (1/4 pot) 25 000
BU raise mise 8,5 bb dans un pot a 5 bb, 212 500
BB, je décide d’all-in 15,5 bb, 383 000
BU call all-in 10 bb, 253 000
BU a
River :
BU Ã full J et J
J’ai full 6 et J
Je perds le coup et le tournoi derrière sans être payer car il ne me reste que très peu de jeton.
J’explique un peu mon moove.
Déjà le BU limp, donc je ne le met pas vraiment sur du gros jeu, même si J possible.
Ensuite quand le flop tombe, il touche son brelan et pourtant il check.
A partir de la je me dit, j’ai la pair de J du flop + le 6 que j’ai touché et je doit sans doute être le seul.
Donc je mise 1 BB, et la il raise quasi instant très chère, 1,5 fois le pot. Je me suis dit qu’il bluffais ou peut-être qu’il avais lui aussi touché le 6 ou le 5. Je décide d’all-in il call il a le brelan de J. Ce qui ma fais douter c’est son sizing, je me suis dit, quelqu’un avec brelan de valet ou même de 6/5 n’aurait pas mit si chère pr nous garder dans le coup et tirer encore + de nous. Son sizing extrême + le check pre-flop et flop j’ai cru à un bluff.
Si quelqu’un a envie de donner son avis sur mon all-in n’hésitez pas, je n’arrive pas à savoir si j’ai fait un bon choix ou pas
Merci !
Bonjour
J’ai un peu plus d’expérience que toi mais sans plus !
En fait il est clair que je n’aurai pas checker dès le départ !
Le fait est que tu touches ton 6 dès le départ !
J’aurai misé assez cher postflop pour savoir si ton vilain avait un valet ou des over cards.
Le fait qu’il overbet m’aurait perso fait un peu peur !!!
Je me serai couché au cas où histoire d’être en itm après !!
voila
GG
Pour moi il y a 2 erreurs : une de BU qui connait pas ses range d’open et toi qui aurait du protéger ta oetite paire de 66 contre 2 joueurs qui peuvent toucher n’importe quelle paire supérieure : tu mises (cher) pour la protéger (et avoir un indice de proba de voir un J en face).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.