- Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KamikazeRaise, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour la communauté,
J’aimerais avoir votre avis sur ces courbes, cell de sharkscope et celle de mon tracker qi n’ont pas du tout la mm tronche mais on voit bien les principaux mouvements qui eux par contre se ressemblent.
J’ai totalement perdu confiance en mon jeu, j’ai eu et est tjs de gros gros badrun des sessions quotidiennes a perdre beaucoup en faisant pourtant des tf et bonnes positions frequemment.
J’ai l’impression de dechatté depuis maintenant presque deux ans, ce que l’on voit sur ma courbe, une belle pente apres plus de 8k mtt de grind et depuis cest en dent de scie et je n’y arrive pas, ca ne s’arrete pas.
Alors pour vous ca fish ou ca dechatte, c’est standard sur du MTT? histoire que je me categorise , une courbe ne fait pas tout mais c’est un bon indicateur je pense.
Qu’est ce que vous voyez sur ce genre de graph? merci beaucoup.
hello, merci pour ce retour.
Ya du vrai clairement le tilt il y en a, et descendre de limite je le fais mais pas assez longtemps surement pour surmonter ce tilt et repartir comme il faut. Merci pr ton avis, je vais travailler le mental encore plus.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
et descendre de limite je le fais mais pas assez longtemps surement pour surmonter ce tilt et repartir comme il faut
C’est surtout par rapport à tes downs en $ que je dis ça. Normalement quand on descend de limites avec un BRM correcte, ça lisse nos downs. Ici sur ce graph on dirait plutôt quelqu’un qui up de limites pour se refaire, et qui du coup down encore plus rapidement. Je me trompe peut-être, mais je ne serais pas surpris si tu disais que tes 7k premières gms n’étaient pas sur le même BI que le reste
oui les 7K premiers tournois etaient en effet en parti sur des BI plus petit, la chute est aussi sur ces memes buy in et apres ceux sont des buy in plus gros, mais je continue aussi a faire les mm buy in plus petits egalement. le niveau est le meme seulement fatalement ca fait plus mal a la bk .
J’ai pas tenté de me refaire sur des gros buy in javais juste continuer en en rajoutant davantage, tout en conservant les low buy in aussi.
Du coup j’ai gardé des petits et moyens buy in, mais ca reste max du 20 balles et encore les 20 euros cest pas souvent. J’ai l’impression de prendre un tres mauvais run depuis bien trop longtemps, et quand je le pense terminé ca repart, alors je repars en faisant des petits buy in avec petit field mais ca continue encore et encore, du coup je garde des plus eleves pour au moins se faire plaisir mais la bk descend.
Passer un 70/30 ca devient un moment de joie intense depuis 2 ans que ce soit sur un 2euros ou un 20euros.
je viens de refaire un tour sur mon tracker et clairement cest ca, buy in 10 et 20 qui me mettent dedans. Bon ben tant pis va falloir se regrinder les micros forever. Apparement passé les 5 euros ca veut pas.
Bon….. le temps de repondre et de finir mes tables, en effet c’est juste un badrun de deux ans qui a fait davantage mal a cause des buy ins plus élevés. J’ai deux fois plus de MTT a 10/20 que en dessous mais forcement ceux la on fait mal.
Et la sur la session une paire d’as perdu 4% river et une flush max vs.. quinte flush le gars jouais un out, le seul mtt ou j’etais tres bien. Session standard
Bref c’est comme ca depuis 8k mtt va falloir jouer vraiment low et attendre de savoir passer un 99% flop.Ca m’est encore arrivé ca
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Non mais faut arrêter de tout mettre sur le dos de la variance. On pourrait même affirmer à te lire et à voir ton graph, que c’est à 100% sure pas que de la variance ici. C’est le pire état d’esprit possible… À te lire whine, ça me semble évidant que tu es sur un fond de tilt. Je te conseille de regarder la vidéo sur l’émotion accumulé et t’y intéressé, l’ayant vécu je ne serais pas surprit que ça te concerne. C’est très sournois ce type de tilt, on s’en rend pas forcément compte, c’est permanent et ça peut durer très longtemps ( surtout si on fait rien pour s’en sortir )…
C’est plutôt »simple » en fait pour t’en sortir, premièrement faut suivre un BRM, et l’accepter. Et ensuite travailler ton état d’esprit, qui me semble très mauvais.
Oui je l’avais regardé, et c’est tout a fait ca, j’en suis conscient. Je supporte plus de perdre 6 flips d’affilés tous les jours, si vous y arrivre bravo. Y’a du tilt bien evidemment, mais surtout du jeu scared je pense.
Je vois une premium je flip, j’essaye de value je flip de la river, je float je flip. Je crois que c’est aussi du tilt mais different et celui la il s’est installé et ne pars pas.
Des fois tu sais on whine et c’est normal,pkce il y a chance et chance, et meme avec une courbe ev qui gagne tu peux perdre des tunes , si tu passes ton flip 5 fois sur un short mais que tu le perds 5 fois sur chaque tf , ah ben oui cest normal niveau chattage mais toi tas perdu un max et c’est la que ca s’installe ce sentiment d’injustice et pour longtemps.
J’avais un groupe sur skype on s’entraidait on m’avait surnommé « tjs devant jamais gagnant », ca n’a jamais changé.
J’y donne des heures a ce jeu , a revoir les sessions, a lire a regarder des videos a remettre mon jeu question a tenter des nouvelles choses mais au final t’as peur de jouer , les sessions demarre « qu’est ce que je vais encore me prendre aujourd’hui dans les dents »
Et bim t’as pas le bon etat d’esprit.
Et franchement niveau tilt je m’en sors bien , je suis pas du genre a m’enerver a faire nimp au tables ca irait plus comme je disais sur de la peur et de la deprime.
C’est enlever cette peur qu’il faudrait que je fasse, c’est un cercle vicieux, tu joues moins agressif, t’oses pas t’attends le bad et fatalement tu te le prends.
Desolé pour le pavé, c’est juste que des qu’on parle de variance on s’en prend toujours dans la tronche, alors que on le dit tous que ca existe, comme dans la vie il y a ceux qui prennent les bonnes decisions mais qui petent leur bagnole, leurs femmes les larguent, le chien decede la meme année, il perd son boulot etc etc et l’autre le connard fini qui reussira tout ce qu’il entreprend, et d’ailleurs bizarrement le connard qui reussit ne se remet jamais en question alors que celui dont la vie le pietinne aura tendance a beaucoup plus se remettre en question quand finalement c’est juste un bon gars qui a pas de veine.
Ne pensez donc pas que ceux qui viennent se plaindre et whiner ne se remette pas en question, avant de de suite dire qu’il doit se remettre en question et qu’il tilt et que c’est beaucoup c’est sa faute, c’est peut etre vrai que le pauvre il a vraiment pas de bol.
Voila c’etait ma demi heure taper pas sur les whiner.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Ce que je trouve plutôt marrant, c’est que dans ma mauvaise période, je tenais des discours similaires. Whine c’est peut-être normal, mais pas quand on le fait avec un ton de désespoir en tout cas, c’est très malsain et on se mets nous-même dans un mauvais état d’esprit. On alimente notre propre négativité, c’est comme mettre de l’huile sur le feu…
En tout cas personnellement j’ai BE pendant 6 mois en CG sur un sample d’environ 200 000 mains… Pourtant aujourd’hui m’en étant sortit, avec du recul je sais très bien que ma badrun était amplifié par mon état d’esprit… Notre jeu se dérègle, et c’est très difficile redevenir gagnant après ce type de période… Justement faut arrêter de croire que c’est uniquement la variance, et faut arrêter aussi de perdre confiance, tilt et se sentir mal à tout remettre en question… Faut simplement réussir à trouver l’état d’esprit ou n’y le passé, n’y le futur affecte notre jeu, c’est tout. Je connais pas ton jeu, mais on voit très bien en regardant ton graph qu’il y a eu mauvaise gestion à quelque part, peu importe l’aspect ( psycho, BRM, technique, etc ). À toi de voir ou ça déconne et travailler sur ça. Prendre des pauses du poker est aussi crucial dans ces périodes…
Sinon tu peux toi-même faire une simulation sur pokerdope voir si ta run est standard
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.