- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iSawTheLight, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous
J’aimerai avoir vos avis sur un coup que j’ai joué hier soir en cash game live entre potes regs aux blinds 20cts /20cts et qui a fait débat sur la meilleure manière d’extraire le plus de value :
Sur une option 40cts un joueur en Middle raise 1.2€ avec un Stack d’environ 120€.
C’est aussitôt 3bet à 4.4€ par un joueur assez fantasque à qui il reste 20€ derrière.
Je en SB et découvreÂ
Â
j’ai environ 100€ de stack, on se connaît tous très bien à la table et les joueurs savent que j’ai l’habitude de jouer aggro avec ce genre de mains PF, en temps normal je vais souvent isoler le joueur qui a 3 bet, mais la je décide de flat surtout pour voir si l’open raiser qui est un joueur aggro et loin d’être scared money, va prendre le spot pour squeeze, ce qu’il ne fait pas il complète et nous sommes 3 dans le coup.
FlopÂ
Â
Â
On flop les nuts :lunettes-cool-20060614:… En premier de parole je check et mes 2 adversaires font de même
TurnÂ
Je décide de prendre une line un peu tricky et check une deuxième fois, je suis persuadé que la ça va s’emballer, le deuxième check également et celui qui a 3 bet PF, dcbet à 5.1€
Je check raise à 13.5€, je pense qu’après mon flat PF et après avoir check 2 fois je suis plutôt polarisé ici je ne pense jamais avoir de K9 et vu les débats que nous avons eu sur la façon de je joue AK PF je pense que mes adversaires s’attendent plutôt à ce que je 4bet cette main pour Iso PF.
Le joueur en Middle 3bet à 28€
Et après hésitation le joueur 3 fait tapis à 18€ ..
Je décide de reshove pour un peu plus de 90€.. Ici après avoir check deux fois ma range perçue et celle du joueur en Middle sont plutôt faible et avec des semi bluffs on va certainement jouer de notre FE, donc je pense représenter moins de force à shove tout de suite que call pour faire quoi finalement river ?
Call pour reprendre le lead river si c’est une brique ?
Si je check va t il continuer à bluffer ?
Bcp de river peuvent tuer l’action et je pense qu’il va trop souvent check back…
Bref j’aimerai bien avoir qu’elles lines vous auriez pris sur ce spot
-
Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 10 mois par
ShiShi. Raison : mauvaise section
c’est vrai que shove 450bb ça rep pas bcp de force…
J’ai du mal à voir un bluff chez le 3betteur turn avec les profondeurs que vous avez.
Honnêtement je ne sais pas ce qui est le mieux à faire dans ce spot, je ne sais à quel point vous pouvez vous level, le coup est quand même super bizarre. Par défaut je pense que je call turn et lead river.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par
iSawTheLight.
-
Ce sujet a été modifié il y a 6 années et 10 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.