- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mile05, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt,
J’ai un gros doute sur la façon dont j’ai joué ma derniere main sur les Wina series.
Pour info on est à 10 left de la bulle et je n’ai pas beaucoup d’infos sur le joueur au bouton. Il vient juste de s’installer à la table.
Merci pour vos avis
Désolé je n’arrive pas à partager seulement la main (si vous pouviez m’aider d’ailleurs…
Mile05
Salut !
Alors pour commencer, personnellement contre un gros tapis aggro au bu je prefère reshove ici avec JTo, éventuellement j’envisage le call avec JTs parce que je vais pouvoir check raise all in sur pas mal de flops.
Le reste du coup me semble bien joué. River c’est une décision difficile, cependant :
- quand on call turn on ne bat qu’un bluff, et si le gars ne bluff pas à blanc le tirage flush favorise sa range de bluff
- donc river on ne bat plus rien (éventuellement un sale bluff)
Ceci dit pas facile de trouver un fold.
J’insiste sur l’importance de reshove PF, évitant ainsi ce genre de décisions difficiles contre un gros tapis aggro.
Salut,
Pour essayer de répondre simplement, en reprenant toutes les infos :
-WinaSeries 20 euros
-15 bb de stack
– 10 left avant la bulle
– Stack du bouton très deep
-JTo en bb
Tu vois pas un problème ?
Personnellement et ce n’est que ma maniere de jouer le coup A FROID, à 10 left de la bulle avec JTo, soit c’est un fold soit c’est un shove. J’exclu totalement le call.
Fold : L’adversaire est deep et va te call si tu all in sur un shove avec des mains très moyennes mais souvent meilleurs que JTo. C’est pour ça que shove A2o + serai tres profitable, tu te ferai call très souvent pas moins bien.
Shove : a 10left de la bulle c’est risqué mais étant donné qu’à cette période du Tournoi il va bet 100% de son bouton tu peux shove pour éviter les vols de blinds.
Pour finir : Tu aurais du shove au flop avec ta top paire. Je te déconseille de check ce board si on prend en compte toutes les conditions ici présente.
En espérant t’avoir t’aider et pour infos : ce n’est que mon résonement. A analyser avec un SOLVER. Ce serai intéressant!
PS: désolé pour les fautes, j’ai la flemme ajdh.
Ciao ciao
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.