- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Vince1302, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’ai l’impression d’avoir très mal joué cette main.
J’attend vos retours. Merci
Vilain joue 28/19 sur 122 mains. C’est un bon rég.
Merci
Je ne dis pas ce qui va suivre pour être méchant mais je dirai que ton post est un résumé de plein de mauvaises choses.
1) le tracker. C est beau, c est joli mais le vpip et le pfr ne sont pas le plus intéressant ici ( surtout dzns un mot ou il faut à minima le filtre par bb effectif).
Ce qui est intéressant ici de savoir c est si tu l as déjà vu 3bet des relances du co du bu de la sb ou si c est la 1ere fois.
2) ton image à la table, quelle est elle? Tu es un maniaque du vol de blinds ou tu fais çà avec parcimonie
3) quand tu call preflop, c est quoi ton plan de jeu? Ton thinking process?quelle est ta raison pour call oop? Pourquoi ne pas fold ou 4 bet
4) idem quel est ton raisonnement pour call flop et give up turn sur une carte qui ne change à priori rien aux équidés.
Si toi même tu ne t es pas posé ces questions, ce sera dur de t aider de façon profitable.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
kenshin85.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Mauvais sizing d’open imo. On veut soit open 3x ou 3.5x ou limp imo.
La il va juste defendre une tonne inp / 3bet en nous mettant un levier.
Vs 3Bet on a un easy 4bet shove vs un reg aggro. Le risk reward est good et il va fold a une frequence importante.
Fold si on sait que c est le nit du siecle.
Call est vraiment pas ouf , on lui laisse realiser son equity , on va se faire bluff une tonne.
Aucun problème avec tes remarques. Je sais que j’ai beaucoup à apprendre.
Je vais essayer de te répondre.
1/ Non il n’étais pas hyper aggro. Et avais tendance à respecter les relances.
2/ J’ai une image de qqun de plutôt tight. Qui fait pas n’importe quoi.
3/ En lisant tes remarques, je m’apercois que le call est à exclure. C’est soit 4bet shove soit fold.
4/ Je me dis qu’il va abandonné ses bluffs turn. C’est pour ca que je paye le 1er barrel car je pense avoir la meilleur main assez souvent.
Vu tes réponses 1 et 2, j’aurais eu tendance à fold. le 3 bet d’un joueur pas trés aggro, sur quelqu’un d’assez tight, c’est souvent orienté value. Si il est un peu weak, un 4 bet light (mais pas shove) se tente si tu pense qu’il peut folde des AT/AJ, 88/TT.
A 40-50BB effectif, l’effet est le même que le shove et le risk/reward meilleure (cf la video de Yklee, les bases en MTT) même si je suis pas sur que c’est le mouv à faire ici. Je dis juste que le 4 bet shove n’est pas la seule option.
Mais mon premier post, c’est surtout pour te forcer à te poser des questions.
Ca fait trop longtemps que j’ai pas grinder les MTTs pour te donner une réponse avec certitude sur la main en question.
GL
Aucune envie de faire gonfler le pot OOP (vilain doit défendre any two cards) avec une main qui trouvera toujours des overcards .
On fait ce genre de line VS des profils très passifs contre qui steal ainsi est profitable.
Préflop, j’opte pour un limp avec beaucoup d’autres mains, et on limp/call cette main .
On peut opter pour une stratégie de raise avec des mains très fortes en value avec quelques bluffs SI SEULEMENT SI on est face à un bon reg mais 77 n’en fait pas partie, et effectivement avec un sizing autour de 3X-3,5X.
Cependant dans cette situation je préfère limper tout mon range sachant qu’on a certainement un des moins bons spots de la table et pour protéger ma range de limp
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.