- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
luckystrike, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
C’est la première fois que je poste une main sur le forum, j’espère que la présentation sera correcte.
C’est de la NL10 sur betclic contre un profil reg, je suis bouton contre bb, on est relativement deep 130bb. Je fais un cbet petit, je me fais check raise (sur le coup j’avais pas vu que c’était un x5), je décide de payer avec gutshot et 2 over. La turn me donne un tirage quinte par les deux bouts, je me prends un barrel 3/4 pot turn je paye encore. Je vous laisse découvrir la river. A postériori, ce que je trouve intéressant c’est la main de villain, qu’est ce que vous penser de son bluff ? Aussi à la place de hero est ce que vous aurez fait pareil ?
Pour info, il a snap le barrel turn et il a un pris un peu plus de temps river.
iPoker – €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (BTN): 147.9 BB
SB: 28.1 BB
BB: 128.6 BB
UTG: 100 BB
CO: 138.7 BBSB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, fold, Hero raises to 3 BB, fold, BB calls 2 BB
Flop: (6.5 BB, 2 players)
BB checks, Hero bets 2 BB, BB raises to 10 BB, Hero calls 8 BBTurn: (26.5 BB, 2 players)
BB bets 20.1 BB, Hero calls 20.1 BBRiver: (66.7 BB, 2 players)
BB bets 95.5 BB, Hero calls 95.5 BBHero shows
(Straight, Ace High)
(Pre 71%, Flop 83%, Turn 69%)
BB shows(Straight, King High)
(Pre 29%, Flop 17%, Turn 31%)
Hero wins 240.6 BBMerci
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 7 mois par
cocololo42.
-
cocololo42.
-
cocololo42.
Au flop, il a une overcard, BDflush et BDstr8
En soit, choisir ce genre de combinaison, de BD et d’OC, pour X/R en bluff, surtout vs des ranges larges comme celle de BTN, je le fait aussi.Ca a l’immense avantage de se jouer facilement;soit tu améliore ton équité turn et tu continue, soit tu l’améliore pas et tu GU ton bluff
Turn, pas surpris qu’il snap bet; si il a choisi de raise ca au flop, c’est normalement avec pour plan de bet les turns qui lui donnent de l’équité.Et la, la turn lui donne FD et str8 draw, donc il snap bet
Et river, il a fait str8, du coup, la je comprend pas trop pourquoi il tank:peut être pour te faire croire qu’il a une décision, et donc pas nuts ou seconde nuts en l’occurence
Après, perso je sais pas si j’aurais fait ça sur ce flop précis
En fait, ca va dépendre de ce que je sais de tes fréquences de Cbet sur tel ou tel board
Globalement, plus je pense que tu vas Cbet, plus j’aurais tendance a jouer comme lui
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par
luckystrike.
-
luckystrike.
-
luckystrike.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.