x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Analyse 1€ x10

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos Analyse 1€ x10

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Korad, le il y a 3 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Korad
    Membre

Bonjour,

Je souhaite avoir une analyse de mon expresso.

J’ai à partir du moment où je me retrouve en hu très vite compris que le joueur en face pouvait sous jouer c’est preniums et inversement trop défendre des poubelles.

Mains 16 je crois la paire de 3, en temps normal j’ai tendance a faire tapis mais je ne voulais pas jouer sur un éventuel 50/50 et j’ai privilégié le fait de pouvoir le win sans pour autant faire tapis avec des petites paires. Merci d’avance.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2022-75c72f2d82f5fd4659d4a6b9791082ccb2455b0f20f46f45774b5f07a577cd3b&lang=fr_FR

Le_Rod
    Membre

Hello

Plutôt bien joué.

HU en position tu fold Q7o, tu dois la jouer 100% ; pour les 3, c’est un repush, il n’a pas vraiment montré de slowplay avant + ca se joue trop mal postflop + il va trop fold d’autant plus sur un x10

GG 🙂

Korad
    Membre

salut, quand tu dit jouer q7 c’est juste compléter ou relancer?

Pour la paire de 3 je fait tapis en temps normal (est ce que en début d expresso c’est un push 100% du temps?

:plusun:

Le_Rod
    Membre

En tout début si j’ai vraiment de l’edge je peux penser à ne pas push… mais faut bien comprendre que tu perds de l’ev à ne pas le faire car tu vas difficilement t’en sortir postflop avec ça ; pour Q7o limp standard voir mr pour exploit si ton adversaire ne défend pas assez sa BB !

Au plaisir

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.