x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

améliorer sa courbe de non showdown (WSD)

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE améliorer sa courbe de non showdown (WSD)

• Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pticortoumou, le il y a 8 années et 1 mois.
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Sydneysyd
    Membre

Perso, j’ai remarqué que l’on perdait en showdown lorsque l’on devenait trop curieux…

Je l’ai vécu pendant un petit mois ou deux je crois.

J’avais des résultats corrects, puis je me suis dit (ou alors implicitement), vu que je gagne souvent au showdown, je vais élargir mes ranges.

De ce fait, je payais avec la deuxième paire, par exemple, en étant, CON-VAINCU (lol) que Vilain n’avait rien.

Si ton showdown, descend, c’est que tu dois open plus que d’habitude, et surtout tu payes certainement trop de tirages aussi.

Faut pas être curieux au poker lol

SoSickGuyS
    Membre

c’est vrai que j’ai tendance a  » être curieux  » et c’est vrai que je call beaucoup les tirages , mais en  Fixed Limit Holdem   tu as tjrs une cote énorme .

style pot a 1£ et tu doit call 0,4 cts pour ton tirage , je me dit que si je call pas pour ce tirage le mieux c’est d’aller jouer aux échecs  😆

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.