- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par engelsstaub67, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
En plein travail sur mon jeu et tout se qui gravite au tour je me penche cette fois sur mon hud .
En un peux plus de 3 mois j’ai pu bien m’habituer , et même si en micro je pense qu’il faut un hud assez simple je pense que je peux le perfectionné un petit peux
nom du joueur (abrégé) , nombre de main , vpip , pfr
c bet , fold c bet , 3 bet , fold 3 bet , 4 bet , fold 4 bet
c’est assez simple mais ses des stats que je comprend .
Une stats qui reviens souvent sur les forums et les vidéo c’est l’af Quand penser vous ? Est se que cette stats vous sert vraiment ?
Je n’est pas de stats concernant la turn et la river
Salut,
Si c’est un HUD CG il faut rajouter steal CO, steal BU, steal SB, fold to steal, AF, 2barrel, fold to 2 barrel
Salut Panda,
voici mon Hud, suivant les conseils dans une vidéo de Shishi pour un hud pour les micros:
<colgroup><col style= »width: 60pt; » span= »4″ width= »80″ /> </colgroup>
VP PFR 3bet Fold to 3b 4B Call to 3bet CBet F Af Fold cbet Stl 2bar Certaines occurrences ne convergent que tardivement (3 et 4 bet). Perso, le reste j’ai mis 20 occurrences
PS: Golden Panda sur Wina?
Merci pour les conseil gautrob
nan se n’est pas moi , je suis sur ps Avec le même pseudo que sur kill tilt
merci pour le conseil gl au tables
Hello.
Je ne trouve pas les RFI par positions sur Xeester. Je trouve seulement le « RFI early » qui regroupe les positions avant le CO et « Steal » qui regroupe CO – BU – SB. C’est normal?
Est-ce dû au fait que je suis en version d’essai (je n’ai rien payé pour l’instant).
Merci
Edit : En fait c’est bon j’ai trouvé. On sélectionne RFI d’une part et la position voulue d’autre part.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Prisunix.
L’AF est très utile pour connaître le degré d’agressivité post flop de vilain.
Certains vilain vont jouer 55/45, donc sont aggro préflop, mais vont avoir un AF de 1.5, qui montrent qu’ils le sont nettement moins post flop (j’en ai une petite dizaine de comme ça dans ma database)
Et il est aussi important de connaître l’AF par street, qui te permet par exemple de savoir que si vilain barrel les flops et turn, il GU sur les river quand il n’a rien
Pour prendre un exemple un petit peux simpliste si avec 3ème paire, tu es sur un board ou tu te dis que vilain a souvent rien, et que son AF river est de 5, tu peux sereinement envisagé un call quand il barrel la river alors que si son AF river est de 1, tu peux sereinement fold;dans le premier cas, il bluff les rivers, et dans le second, il ne les bluff pas ou très rarement
Et je suis d’accord avec mes camarades, ton HUD est incomplet.
Il manque le squeeze, les stats sur les barrels turn et river, le steal et le RFI par position
D’autre part, j’ai rajouté il y’a un certain temps, les stats d’Open Limp (très utile pour savoir très vite que tel vilain est un fish) et de fold sur iso, qui, couplé à la stat de fold tout CBet, me permet d’iso raise avec beaucoup plus d’efficacité (on iso pas la même range contre un mec qui fold 80% sur les iso, et 80% sur les Cbet que contre une vrai CS)
Après, tu peux mettre certaines de ces infos dans des PopUp plutôt que directement sur ton HUD, pour des soucis de clarté de ce dernier
Perso, mon HUD, c’est ça (les infos pas dedans étant dans des PopUps)
Ligne 1;VPIP/PFR/Total Hands/Bigs Blinds/AF
Ligne 2: 3bet/Fold to 3 bet/4 bet/Fold to 4 bet/Squeeze
Ligne 3; C bet flop/Fold to Cbet flop/Raise Cbet flop/Donk bet Flop/Cbet Turn/Fold to Cbet Turn/Cbet River/Fold To Cbet River
Ligne 4 Steal CO/BTN/SB/Fold To Steal/WTSD/Open Limp/Limp Fold sur Iso
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par luckystrike.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par luckystrike.
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 6 ans
- 71 messages - 23
Mon HUD est à peu près similaire à celui de LUCKY STRIKE, je rajouterai juste le net vs hero qui te permet de savoir si tu es gagnant ou perdant envers les regs. Ca te permet de différencier ceux qui pour toi sont des regfishs, donc pas très désagréable à avoir à table et les bons regs que tu préfèreras éviter en changeant de table ou en ne pas rentrant dans le coup quand ils y sont déjà.
Sur le long terme, faire cette différence rapporte beaucoup.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.