- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JeebTheBoss, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Je ne connais pas le point de contact des modérateurs du site Kill Tilt. J’avais une question/proposition d’amélioration du site à poser. Je l’expose donc ici en espérant qu’elle soit lue même si elle ne peut pas être prise en compte.
J’ai remarqué que lorsque l’on ouvre un sujet de forum, le nom de la rubrique laisse sa place à la sous-rubrique. Ainsi, quand on clique dans la rubrique « KT & Communauté », l’info apparait en haut de fenêtre : icône maison/FORUMS/KT & Communauté. Si on sélectionne la sous-rubrique « Espace Membres », le chemin affiché en haut de page devient : icône maison/FORUMS/Espace Membres. La sous-rubrique laisse également sa place lorsqu’on sélectionne le sujet du forum : icône maison/FORUMS/PRÉSENTEZ-VOUS ICI! C’est dommage de perdre l’info du cheminement complet car certains utilisateurs souhaitent revenir à l’ensemble des sujets plus directement sans passer par les étapes rébarbatives du retour en arrière multiple ou de rechercher et refaire tout le cheminement à partir de l’origine.
Est-ce que l’affichage du cheminement complet pourrait être obtenu facilement ou bien cela représente une modification trop profonde du site ?
Merci pour votre réponse et encore merci pour votre site qui apporte tellement de connaissances à tous mos membres. Longue vie à Kill Tilt !
On a bien conscience qu’il y a beaucoup de choses à améliorer sur le site qui est loin d’etre parfait. On fera surement une grosse refonte à un moment mais ce n’est pas encore au programme.
Il y a eu des maj wordpress dernièrement qui ont engendré quelques bugs et il s’agit de notre priorité
@ShiShi pour moi le premier truc à faire serait de donne la possibilité facile de contacter les modos.
Actuellement je ne sais pas comment signaler un « mauvais » contenu, ce qui arrive forcément régulièrement – que fait la police ?
Keep up the good work
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
Taaz.
Pour moi c’est le menu « recherche » qui a un problème majeur: quand on lance une recherche, on ne peut pas choisir si la recherche doit inclure tous les posts incluant le mot recherché, ou si on souhaite faire une recherche uniquement dans le titre. Par exemple je souhaite maintenant faire une recherche sur les topics qui traitent de « ICMIZER », mais si je tape « ICMIZER », je vais voir TOUS les posts qui ont le mot « ICMIZER » (77 au total), et non les sujets qui traitent de ICMIZER. Du coup pour être honnête, je passe plus de temps sur un site concurrent rien qu’à cause de ce problème… Car on est vite perdu dans les réponses qui ne traitent pas du tout du sujet qui nous intéresse.
J’allais créer un nouveau topic pour soulever le problème quand j’ai vu ce post existant
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.