- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Judgedrix, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 19 messages - 0
Hello les copains,
 [hhreplayer hh_id= »1cb »]
après mon retour de vacances en thailande, je me suis remis à grinder un peu.
Voilà une main, mal jouée, mais même en replayant hormis sur la river où je dois check/fold, j’ai du mal à trouver ce que j’aurais du faire ou ne pas faire.
Profil de vilain (750 mains) : reg: 20/15/6Â AF: 25%Â / fold to 3 bet: 44% /4 bet: 33%
action: fold, call ou 3 bet? si 3 bet ou call pourquoi préférez vous cette action?
flop: check/call  / check raise / donk
turn: ? pourquoi? Merci de votre aide
river: ? pourquoi? Merci de votre aide
- Inscrit depuis 9 ans
- 3 messages - 0
Préflop why not call, si SB fishy. 3B peut etre une option aussi.
F pour savoir si donk ou C/C est meilleur, il manque une info importante, sa stat de CB. C/R n’est pas une option
R C/F Tu dois comprendre pourquoi tu mises? Tu es en bluff ou en value?Car ici, tu transfo un main à SD en bluff
jusque la river pour moi c ok car le mec touche le brelan donc tu peux pas faire grand chose et donc just call ses 2 barells
mais river tu dois pas miser je pense
si tu es relancé tu n ‘as plus qu a folder car tu seras jamais devant
je pense que vu ses sizings flop et turn si le mec t envoie 3 barells tu n as plus qu a check fold river car tu seras souvent derriere avec top paire uniquement
Préflop : si BB fish, call, si BB reg, 3bet.
Flop & turn c’est assez standard. River tu souhaites transformer en bluff pour représenter la flush, le problème c’est que tu ne la représente pas trop. La plupart de tes flush draw à pique, tu es censé les raise flop & turn. Les seules mains qui pourraient faire sens à x/c OOP deux streets, c’est des mains genreÂ
Â
 ,Â
Â
 ouÂ
Â
 qui ont une équité supplémentaire avec leur tirage quinte. Et même ses mains là , je ne suis pas convaincu qu’il faille les donkbet, le x/r est souvent meilleur (enfin ça dépend des profils obv).
Je pense que river, le standard est de x/f, même si c’est bien de penser à transformer en bluff, c’est pas le bon spot je crois.
Salut !
PF = STD
Flop / Turn = STD
River = j’aime bien l’idee du donk sur la flush qui rentre (je le fais tres rarement VS certains profils, par ex membres KT).
C’est la ligne des recreatifs mais faut faire + cher je pense ! (3/4 pot ou pot), je pense que t’obtiens un fold de pas mal d’as meilleurs mais c’est bowlzy !
NOTA : il faut idealement avoir snap call flop et turn, le timing des draws presses de chatter.
Perso le + souvent ca reste un x/f
GL !
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Héro voulait-il vraiment transformer en bluff ?
La line la plus solide reste le x/fold river.
Sinon pour le préflop 3bet va aussi dépendre de ses open au BTN, mais je vais plus privilégier le 3bet que le call, en essaynt d’avoir 0 range de call ou presque en SB
tu peux avoir des ranges de call SB si ya un fish en BB.
Obv si c’est un reg on va se faire own par contre
Je suis d’accord, avec un fish en BB, c’est très intéressant d’avoir une range de call assez large, avec des as suités, des suited connectors, les pp, et même des mains un peu plus marginales avec lesquelles on va pouvoir donkbet si en 3way sur pas mal de textures comme J9o ou 87o.
Globalement la line va etre c/c F et T et c/f river vu la texture du board, notre range percue + le fait que trop peu de joueurs 3bababluff.
Concernant le flat en sb, c’est ultra important de construire une range de call avec un fish en bb.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.