- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par davidosss80, le il y a 4 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
joueur de nl2 on and off. J’ai du mal à appliquer la théorie et je me suis retrouvé dans une main que j’ai envie de vous présenter pour avoir votre avis car le move que je veut faire turn est un move auquel je n’aurais jamais penser sans me poser plusieurs minute devant la main :
5 joueurs à table
BTN: Villain(2.03€)
SB : Hero(2.02€)
Hero’s hand : 0.38€ in pot
*** PRE-FLOP ***
Villain calls 0.02€
Hero raises 0.08€ to 0.10€
villain raises 0.08€ to 0.18€
Hero calls 0.08€
*** FLOP *** 0.76€ in pot
Hero checks
Villain bets 0.19€
Hero calls 0.19€
*** TURN ***
Hero checks
Villain bets 0.76€villain est fish : 34 2 0 (vpip pfr 3bet) sur 53 mains avec un open to limp de 46%
On a donc un limp min raise preflop au button, en général de ce que j’ai observé le min raise est souvent fait avec des pocket paires mais ici on a aussi des overcards et tirages moins bon quand il bet au flop, je décide donc de call. Turn pas d’intérêt à bet à première vue mais quand il bet pot je me demande si allin a du sens? Avec mon point de vue sur la range de villain et ce que je suis capable de faire pour estimer ma range perçu suivi d’un calcul d’équité je me suit dit que le move étant très border mais que j’avais besoin d’avis peut-être pour comprendre des erreurs antérieurs, pourquoi ça serait n’importe quoi ou encore pourquoi ça aurait du sens.
Donc voilà si vous avez besoin d’autres infos ou que vous pensez pouvoir apporter une réflexion n’hésitez pas!
Si tu le fais au flop et qu’il est nutsé, tu as a encore au moins 30% d’équité avec ton tirage flush. A la turn il ne reste plus qu’une carte, donc à moins qu’il ne couche très souvent, et vu le sizing j’en doute, c’est EV- de playback.
Ici, je pense que tu as deux solutions. Ou tu check/raise le flop ou tu call mais derrière à turn lorsqu’il mise pot, tu n’as presque aucune FE donc c’est pas bon du tout de raise shove.
Surtout que ici, c’est un récréatif donc encore bien même si il a AK ou AQ, il va très probablement call ton shove… Donc en fait, t’es toujours en dessous ici et tu as 9 outs clean soit 20% a peu près donc tu n’as pas la côte pour call non plus.C’est un fold ici.
Je rajoute mon avis de joueur de NL2
Et bien pour moi la main est bien jouée.
Pre-Flop call obligatoire
Flop pas trop de sens de lead, un check/call me semble plus pertinent qu’un check/raise contre ce type de profil contre qui on préfère ralentir l’action.
Turn, tu as gutshot +over + flush draw, donc 12 à 15 outs (on est pas sur a 100% qu’un as te fait gagner) soit à la louche entre 24 et 30% d’équité et très peu de FE à mon avis.
Shove EV- donc on peut tranquillement fold
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 110 messages - 1
bonjour
le limp 3 bet standard avec ce stack size c est souvent QQ+ AK chez le recreatif
je te conseille de folder quand t as des A domines ou k domines car si tu touches tu ne seras pas fold ( moi aussi ) et tu seras souvent derriere et de call qu avec des pairs pour set min ici c est un fold préflop a mon avisau flop on a aucune fold equité a defaut d avoir de lesquité on doit se contenter de call et d esperer ameliorer amon avis
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par davidosss80.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par davidosss80.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.