- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ant0ne, le il y a 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello tout le monde !
J’avais déjà tenu un blog sur KT pendant ma période ca$h game (2020). J’avais pu atteindre le cap des 200K mains entre NL2 et NL5 en finissant bien up. J’avais vraiment apprécié le mood du forum et la bienveillance des membres. C’est un bon souvenir.
Un peu lassé par le format j’ai délaissé le jeu pour d’autres projets IRL.
M’enfin j’ai jamais été loin des tables étant donné que je bosse dans le milieu
J’ai repris le jeu en Décembre 2022 en Spins.
J’ai trouvé aussitôt un groupe de travail sympa. Bon c’était facile, je les connaissais déjà IRL…
On play entre 2€ et 20€, ça shot un peu la 50€ aussi. Tout ça dans la bonne humeur, entre le trash-talk et les coachings.
Ca bricole aussi sur d’autres formats : MTT, Short-Track.
Du coup j’suis de retour sur KT pour essayer de developper un petit projet avec les copains et partager avec la communauté !
On a décidé de créer une chaine pour faire des lives sur les plateformes de streaming.
Kick : AllezLaaa
Twitch : AllezLaaaTV
https://www.twitch.tv/allezlaaatv
On a pas l’ambition d’en vivre et on est vraiment là pour le fun et par passion du jeu.
Les poches pleines de projets on va essayer de developper ça dans le bon sens en gardant le même état d’esprit.
Tour à tour on enchaine pour les lives : Ant0ne / OuaneTayme / NeverGIveUp / Vaes
Le programme de la semaine:
On essaye de s’y tenir et pour l’instant ça fonctionne pas mal.
Si l’un de nous doit louper son créneau on a toujours un copain pour prendre la place et assurer le pestacle !
On travaille sur un live régulier où on serait tous les 4 en ligne . Type radio libre et en jouant.
On a pas encore défini la fréquence (Mensuel/bi-mensuel)
On pourrait se battle entre nous ou en équipe pour un challenge ponctuel. Distribuer des cadeaux, échanger avec les viewers, etc…
Ca pourrait aussi être l’occasion de monter une session caritative de temps en temps. (Reverser tous les gains potentiels de la session à une association)
On a pu trouver quelques add-on pour remercier la commu comme on peut :
-Coaching épisodiques gratuits à gagner (Format Spin 5€ et -) —> Inscriptions en cours sur Discord !
-Des tickets live pour la finale du Hipp’ Poker Tour by PMU à Vincennes en Septembre prochain (à gagner à partir du mois d’Août).
-On va essayer d’en avoir également pour d’autres events live mais on peut pas en dire + pour le moment…
-idem pour les tickets online, on bosse dessus
On a évidemment créé un groupe Discord pour pouvoir réunir tout le monde et échanger en direct :
Voilà, j’ai à peu-près tout dit pour nous présenter !
On se retrouve ici régulièrement, dans le chat des lives, sur le discord, ou bien aux tables !
Allez Laaaaaaa !
Good Luck à TOUS !
Yooo !
3eme challenge bankroll clear par la tribu !
Après les 2 challenges de OuaneTayme
300€ ➡️ 6000€ ✅
100€ ➡️ 1500€ ✅
Je termine une version à 50€ ➡️ 1000€ ✅ commencée en Mars dernier !
Retour au grind « normal » pour oim et j’étudie les options possibles pour un challenge funky à start sous peu !
GL aux tables !
Hello All !
On est en mode break estival ! On met le planning en OFF et on s’adapte au rythme des vacances.
On lancera quand même quelques sessions de temps en temps ! Voire même un peu de gaming selon le mood.
Le tirage au sort pour le coaching a été fait !
J’ai pas encore eu le retour pour savoir s’il aura lieu en stream. Ce serait cool à partager avec la commu’
On relancera certainement le process à la rentrée si on a eu de bons retours.
Idem pour les streams avec tous les membres de l’équipe en même temps.
Avec les vacances ca va être trop compliqué à organiser. On se garde ça sous le coude pour la rentrée !
On est chauds motivés !
A partir du mois d’août on commencera à faire gagner les tickets pour la Finale du Hip’ Poker Tour qui se déroulera à l’hippodrome de Vincennes le 27 et 28 Septembre ! (Obligation d’avoir un compte PMU validé pour pouvoir participer aux différents tirages au sort/jeux qu’on organisera)
Dotation de la finale :
1er Package 1800€ (Main Event + HR FPO)
2nd Package 1000€ pour le WPT National
3eme 500 de T€ sur PMU Poker
etc…
On se retrouve sur le Discord et les 2 chaines de la tribu !
https://www.twitch.tv/allezlaaatv
Passez de bonnes vacances pour ceux qui pourront en profiter et GL aux tables pour ceux qui continuent à cliquer !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.