x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

All in près de la bulle mystère ko ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – Freerolls & Tickets All in près de la bulle mystère ko ?

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par vinzleny, le il y a 2 années et 10 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    vinzleny
    Membre

Bonjour tout le monde

Il y a quelques jours j’ai gagné un ticket 1 euro, je l’ai utilisé pour un mystery ko et arrive le moment où les 119 premiers joueurs sont itm, je suis proche du 119 ème…il me reste 13bb 134 joueurs restant …6 joueurs par  table niveaux 7minutes…

Et voilà ce que j’ai fais :

Utg1  open 2.5 bb il lui reste 23bb

Hj et cut off fold

J’ai KQs j hésite à prendre le risque du all in, après réflexion je me dis que je peux peut être le faire folder vu ce qui lui reste en bb proche de la bulle, je me dis que si je double je me met à  l’aise aussi à la bulle, à ce moment je me dis que ce qui est préférable c’est d’aller le plus loin possible et pas d’être très short itm donc de prendre le risque du all in et de doubler si ça ne passe pas tant pis .

Je clic sur all in et utg 1 retourne AQof…… et je perds( j’étais pas loin de la couleur )… Est ce  bien joué ce push ? KQs est trop faible pour push à ce  stade du tournoi?

D’habitude je n’aurai pas forcément pris ce risque ça m’arrive souvent de fold de bonnes mains proche de la bulle mais  avec 13bb ?

Vincent

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.