- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
je joue sur PS PP et Wina
j ai joué en NL2 NL5 et NL10Sur PP j ai joué 78 837 mains pour un gain de 371 EUROS soit 8,87 BB/100
sur PS 65 508 mains pour un gain de 291 euros soit 6,60 BB/100
et sur wina 94 425 mains pour un gain de 90 EUROS soit 0,07 BB/100 !!!!tout ces chiffres viennent de mon tracker vous vous doutez bien
je me suis penché sur les all in pre flop sur chaque site et voila le résultat :– PP : 130 mains pour un gain de 143 euros
– PS : 139 mains pour un gain de 154 euros
– wina : 151 mains pour un gain de ……………..6 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A votre avis quelle conclusion puis je en tirer ?
certains d entre vous seraient ils dans le meme cas ?
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
La conclusion que tu peux en tirer, c’est que tu dois jouer encore 500k à 1M de main pour avoir un sample significatif :-)
Eh oui, c’est juste de la variance, aucune autre conclusion à en tirer!
Je connais des tonnes d’excellents joueurs pros, qui sont à 6bb/100 ou + sur des millions de mains… Et pourtant, ça leur arrive aussi de breakeven sur 100k mains… Donc comme le dit Jex, ton sample n’est pas significatif, essaie simplement de continuer de jouer au plus souvent ton A-game, progresser et travailler ton jeu!
Si le poker est un jeu aussi difficile c’est précisément pour cela: c’est vraiment dur d’apprendre à encaisser la variance! GL
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Si je peux me permettre, tu en fais ce que tu veux mais si j’étais toi je me focaliserais sur une seule room afin de bénéficier d’un statut avantageux et qui te donneras plus de rakeback. En jouant sur plusieurs rooms, tu perds pas mal de rakeback et ce sont des sommes pas négligeables.
Attention tout de même, PS donne des VPP pour participer à des tournois tandis que Wina ou Ipoker (pour PP je crois aussi mais pas sûr) tu peux acheter des bonus à débloquer, et plus ton statut est élevé, plus tu les débloque vite, et c’est la BR qui est contente.
- fra
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
salut à tous,
Par contre Wina ça joue en 5 max,est ce que c’est totalement comparable avec du 6max.
@fishkitchen Dans certains cas le mutli site c’est un peu obligé si tu joues en dehors des horaires de hautes fréquentations,t’as pas trop le choix pour trouver des tables profitables en nombre suffisant.
Par contre Wina ça joue en 5 max,est ce que c’est totalement comparable avec du 6max.
Ben c’est juste un peu plus aggro, sinon ça reste gloabalement le même jeu! ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.