- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par darksociety, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Premier message sur le forum. J’essaie d’en apprendre un peu plus et de corriger les erreurs  » que je commet encore trop souvent « .
Alors pour la main. On est sur le sunday surprise. Blind 500 / 1000 . 7 joueur à table.
Je suis UTG+2 ( 44bb ).
UTG+1 ( 87 bb ) il vient tout juste de multiplier son stack par presque 3. Joueur un peu agressif.
BB ( 17 bb ).Â
UTG+1 raise —> 4bb.Â
Je call avec QK’sÂ
BB shove all in. Je place BB dans un range très large vu que le spot de shove est beau pour lui ( A2 à A5’s / Tout les A9+ / tt les pockets ).
UTG+1 tank 15 secondes puis raise all in. ( Je le place sur AK’o / ou tte les pockets jusqu’Ã JJ )
Au final je call all in en me disant que je suis en flip devant BB et utg+1 en cas de pocket. Et que mon KQ’s a une chance vu que je bloque un K s’il a AK. Et que j’ai une chance de toucher Q ou flush.
Au final je me fait sortir. BB Ã 33 et UTG+1 AK’o
Mauvaise décision au final vu que je saute. Mais selon vous le call est il vraiment vilain ou ça a un peu de sens ?
Merci d’avance pour les réponses.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 10 mois par ShiShi.
Ta main est dominée par une partie de la range que tu lui donne, et en flip contre le reste de la range que tu lui donne, ce qui veut dire que ta main est dominé par l’ensemble de cette range
Tu es en fait , contre la range que tu lui donne, en quasi flip (j’ai vérifié sur équilab), mais , en admettant que cela soit la bonne, cela vaut il la peine de prendre un quasi flip alors qu’il te restera 40bb si tu fold?
En plus, tu trompe sur sa range:il peut parfaitement avoir AKs, QQ KK et AA ici, ce qui fait que sa range est encore plus strong que ce que tu imagine
D’ailleurs, je comprend même pas que tu enlève AKs de sa range
Pour QQ, KK, et AA, je suppose que tu les a enlevés en te disant que s’il les avait, il aurait call pour t’attirer dans le coup
Certes, mais du coup, tu a call, et s’il a QQ+, c’est pas si mal joué de sa part
Pour tout te dire, chaque fois que j’ai QQ+ à la place d’UTG+1, je me demande si je dois call pour attirer le 3ème vilain, ou shove pour lui faire croire que j’ai tous, sauf QQ+, et du coup, lui faire call plus de mains
Et pour tout te dire, j’ai tendance à penser que le shove est la meilleure solution
Bref, pour moi, c’est un obvious fold contre la range que tu lui donne, et encore plus contre sa range réelle
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par luckystrike.
Salut,
je pense que l’erreur viens du pre-flop je call pas KQs sur un open a 4x
Aprés sa ne depend que de moi ^^
As played, je fold sur le shove de UTG, on a une main trop dominer meme si on block quelque combos de main. parcontre je fold pas sur BB si jamais UTG fold.
Merci pour les réponses.
Lucky après lecture, je me rend compte que j’aurais du jeter suite au all in utg avec mes 40 bb. J’aurais eu d’autres spot bien plus intéressants . C’est quand même con de devoir le lire pour s’en rendre compteÂ
Par contre le call KQ’s suite une relance 4x je pense que si la situation se représente j’aurais encore tendance à call …Â
Pour l’open 4X , je suis moins catégorique que karoubiii   ;si c’est l’open standart de vilain en early ( perso, j’ai quelque vilain qui open 4X ou 3.5X en early, avant de revenir a des sizing plus classique en MP), il faut call ta range normal de call vs early.
Par contre, dans le cas ou ce n’est pas son open standart, il faut fold
salut,
je pense que tu es battu par toute la range de utg 1, donc, le mieux, a priori est de folder le raise all inÂ
A part si 44 bb, c’est pas important
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par darksociety.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.