x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

All in EV MTT

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par KKoutai, le il y a 5 années et 9 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    KKoutai
    Membre

Voilà ça fait 2 mois que je grind serieusemement les MTT 2e avec un succées plutot relatif ROI 30% et ITM de 28% sur un peu plus de 400 tournois mais j’ai vraiment l’impression de déchatter sur les fin de tournois je compte plus le nombre de fois ou je suis passer à à poil de cul de la win avant de me tapé un bon petit 70/30 des familles ou meme encore mieux etre chip leader à 3 lefts avec 3 fois les tapis adverses et ce manger 2 80/20 coup sur coups de suite dans la geule ( bon ça c’est arriver qu’une fois encore heureux… )

Je sais qu’a part le ROI peu de choses sont significatives en tournois mais quand même accumuler un retard de 17M ( Net -14M EV+3M ) de jetons en 60000 mains je trouve ça insane sur les fields que je fais ( environ 400/500joueurs de moyennes ) y’a pratiquement aucun tournois ou le vainqeur prend 17M de jetons sauf les monsters stacks qui réprésentes meme pas 1/5e de mon volume de jeu , du coup si je comprends bien je déchatte carrémént d’une win minimum ou je whine pour rien ? malgrès mes nombreuses tf et podium et j’ai toujours pas gouter à la vitoire

blackcloak
    Membre

salut l’ami, je te dirais juste que 400 MTT et 60.000 Mains ca repésente, honnêtemment, kedal, donc oui possible que tu déchattes a mort, ca arrive tous les jours, encore cette apres midi AJs vs KJs, River il fait Quint a 70left du Desperado. Et je ne compte plus les As Brokens…

Donc mon seul conseil, persévère, et garde ta line qui semble être la bonne avec ton ROI… :plusun:

Le plus dur dans le poker c’est le Mental, garde espoir ton heure viendra! :banane-mer:

KKoutai
    Membre

ty tkt on lache rien :banane-mer:

En fait j’avais mal ajuster sur les les 17M chips c’est en tout là sur les 2 derniers mois c’est 20M l’ecart sur sur 30k mains ( -10 +10 ) :0017:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.